Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D2 non reconnu
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pierrot85
Hello tout le monde biggrin.gif

Je viens juste de recevoir mon D2 8GB tout neuf, mais pas moyen de le connecter au PC. Quand je branche le cable USB il dit "probleme survenu pendant l'installation du peripherique, il se peut que celui ci ne fonctionne pas correctement". mad1.gif ( ..... de windows)

Je croyais qu'il était nativement UMS. Est ce qu'il faut que j'installe quand meme a partir du CD ?

merci D'avance
tharkie
intéressé aussi Sourire.gif
diablo
Tu as vérifié dans le menu "System" que la connexion est reglée sur "MSC" ?
Ton problème pourrait peut-être venir d'ici...
Sinon, change de port USB, ça peut arriver que un port USB puisse être un petit peu... "capricieux".
iOlivier
Est-ce qu'une fenêtre Windows s'affiche pour te demander quel driver installer ?
Est-ce que tu as déjà rencontré ce problème avec d'autres périphérique USB ?

Si oui, c'est un bug qui existe sur certaines installations de Windows : il faut dire lors de l'installation du périphérique d'aller chercher le driver cet emplacement :
C:\WINDOWS\inf
Plusieurs tentatives peuvent être nécessaires (la fenêtre s'ouvrant à nouveau), mais ça devrait finir par marcher.

Si aucune fenêtre d'installation du driver ne s'affiche lorsque tu branches ton D2, tu peux l'obtenir en allant dans :
Panneau de configuration / Ajout de matériel / Suivant / Oui, j'ai déjà connecté le matériel / Sélectionner le Cowon D2 dans la liste (il est sûrement accompagné d'une icône jaune signalant un problème) / Suivant / et installer le driver comme expliqué ci-dessus.

L'ordinateur de mes parents a systématiquement ce problème lorsque je veux installer dessus un quelconque périphérique USB.
Pierrot85
Bon ben en fait c'est bon j'ai fait comme tu as dit link j'ai changé de port USB et ça marche tout seul yahoo.gif

Maintenant j'ai mon casque sur les oreilles et il vas y rester un bon bout de temps walkman.gif
merci pour toutes vos réponses
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.