Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fonction "Reprendre" peu fiable sur YP-U3J
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Leguar
Bonsoir,

Sur mon YP-U3J, j'ai réglé la fonction Settings > Système > Reprendre sur "Marche" pour que le lecteur redémarre le dernier fichier que j'écoutais avant la fermeture à l'endroit même où je l'avais arrêté. C'est important pour moi car j'écoute souvent des fichiers de une heure ou deux heures. Or cette commande ne marche qu'épisodiquement: une fois sur deux l'appareil ouvre sur un tout autre fichier sans aucun rapport et que je n'ai pas écouté depuis plusieurs jours. Je n'ai pas réussi jusque-là à repérer les causes de son échec et celles de sa réussite.

Cette fonction est-elle incompatible avec d'autres ou faut-il respecter une procédure à l'ouverture et/ou à la fermeture de l'appareil pour être certain de redémarrer là où je le désire?

Le firmware est à jour me semble-t-il puisqu'il porte le numéro 1.13 FR.

Merci d'avance pour votre aide.
BGC
C'est très bizarre, ça ne m'est jamais arrivé sur le mien, il reprend correctement au bon fichier à la durée exacte.
Essaye de réinstaller le firmware.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.