Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P2 MOINS CHERE
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
P2MAN
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a trouver un P2 8GB a 169 euros car j'ai vu dans un topic qu'il coutait 169 EUROS.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
the_hellseeker
Bonjour il est dispo chez mp3-player.de pour la somme de 168,90€
Ou chez advancedmp3players pour la somme de 160,84€ (même si il n'est pas en stock chez eux actuellement).

Ces prix n'incluent pas les frais de ports (normalement entre 15 et 20 €).

Je ne connais pas mp3-player.de mais j'ai acheté la version 16 Go chez advancedmp3players et je n'ai eu aucuns soucis pour l'achat et la réception de mon lecteur.
P2MAN
merciiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment the_hellseeker
jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif
plop
merci de soigner ton orthographe et ta présentation et sache qu'il y a un topic spécial qui a été crée qui s'intitule "toutes vos questions à propos du Samsung P2". jap.gif
webzeb
CITATION(P2MAN @ 13/06/08 - 17:17) *

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a trouver un P2 8GB a 169 euros car j'ai vu dans un topic qu'il coutait 169 EUROS.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bonjour,

Il est a 169.17€ à lla FNAC en offre adherent, et à 169.99€ à Darty pour tout le monde (avec possibilite de reserver sur le net et de retirer en boutique).

lele
P2MAN
veuillez m'excuser pour mon orthographe j'ai un niveau 6eme
mais a darty il est qu'en blanc et moi je veux un black
Merci a toi webzeb

blush.gif blush.gif blush.gif
webzeb
CITATION(P2MAN @ 13/06/08 - 18:26) *

veuillez m'excuser pour mon orthographe j'ai un niveau 6eme
mais a darty il est qu'en blanc et moi je veux un black
Merci a toi webzeb

blush.gif blush.gif blush.gif

Vas voir en boutique; je suis quasiment sûr qu'ils auront du noir.
comtevlad
Chez DARTY bizarrement il y a 2 prix différents pour le 8GO ?? 169,99€ et 199,99€ je serais curieux de savoir pourquoi
† ange †
Le P2 blanc est vendu 30€ moins cher, c'est tout ... apparemment . Et comme le P2 8Go noir est plutôt recherché hypocrite.gif
Par ailleurs, ce n'est pas la seule enseigne où il y a des différences de prix majeures entre ces deux références.
comtevlad
CITATION
Le P2 blanc est vendu 30€ moins cher, c'est tout ... apparemment .
du racisme anti-blanc moi j'dis !! laugh.gif ... enfin moi je l'ai en blanc et il est très classe et moderne je trouve ! ... et puis 30€ c'est 30€ !!!
P2MAN
Mais comtevlad, en blanc il se sallit pas plus qu'en noir ?????
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
webzeb
CITATION(† ange † @ 13/06/08 - 22:53) *

Le P2 blanc est vendu 30€ moins cher, c'est tout ... apparemment . Et comme le P2 8Go noir est plutôt recherché hypocrite.gif
Par ailleurs, ce n'est pas la seule enseigne où il y a des différences de prix majeures entre ces deux références.

A la FNAC c'est le noir qui est en offre adhérent à 169.17€.

A Darty, il y a de grandes chances que le noir et le rouge ne soit pas encore passés à 169.99€ car ces références sont rentrées après (il n'était disponible qu'en blanc en 8Go).
Il y a fort à parier que les prix des autres coloris s'aligne...si ça n'est pas déjà le cas.

lélé
comtevlad
CITATION
Mais comtevlad, en blanc il se sallit pas plus qu'en noir ?????
?? ben si change le carburateur de ta voiture en même temps que tu zapp sur le P2 y'a des chances ! biggrin.gif
je l'ai depuis 8 jours donc je peux pas te dire mais bon ça dépend de la façon dont tu le manipule je pense !
P2MAN
je fait la vidange avec laugh.gif laugh.gif laugh.gif
non, mais je vais attendre le noire a 169 euros
RaZacs
Bonjour,

je voudrais savoir où trouver le p2 le moins cher possible (en neuf ou restockage). Je sais que sur ebay.fr, on peut réussir à avoir un 4Go pour 100€ environ mais je trouve ça un peu juste comme capacité. Je crois aussi que sur ebay.com, les 8Go sont à 115 €, mais vous savez comment sont les vendeurs américains...
Il n'y a pas d'autres bons plans ? Et où trouve t on le 16 Go ? Seulement sur advancedmp3player ?

Merci d'avance.
webzeb
CITATION(RaZacs @ 19/06/08 - 10:30) *

Bonjour,

je voudrais savoir où trouver le p2 le moins cher possible (en neuf ou restockage). Je sais que sur ebay.fr, on peut réussir à avoir un 4Go pour 100€ environ mais je trouve ça un peu juste comme capacité. Je crois aussi que sur ebay.com, les 8Go sont à 115 €, mais vous savez comment sont les vendeurs américains...
Il n'y a pas d'autres bons plans ? Et où trouve t on le 16 Go ? Seulement sur advancedmp3player ?

Merci d'avance.

Je ne sais pas chez quel vendeur eBay tu as vu le 8Go à 115€.

Tu as dû oublier les frais de port (~40$), et les frais de change (2.5% en principe).

J'ai 140.31€ au mieux.
(169.99$ en patientant jusqu'à la fin de l'enchère, 42$ de frais de port et 2.5% de frais de changement de devise Paypal.)

http://search.ebay.com/search/search.dll?s...p=34%26fsoo%3D1

PS : Et encore, à supposer que ça passe à travers a douane.
kriogene
Perso je l'ai acheté ce soir à la Fnac Strasbourg, il y en reste 2 en stock Sourire.gif
P2MAN
bonjour aujourd'hui je voulais commander mon 2eme P2 8GB blanc sur le site darty
il ne reste plus que le P2JCB/XEF a 200 euros
et qu'es-ce que je ne vois plus mon P2 , j'aller devenir fous
mad1.gif

lebellium
Hey!
Tu gardes ton calme, t'écris français et tu modères l'utilisation de smiley!
bidoux
CITATION(P2MAN @ 22/06/08 - 13:23) *

bonjour aujourd'hui je voulais commander mon 2eme P2 8GB blanc sur le site darty
il ne reste plus que le P2JCB/XEF a 200 euros
et qu'es-ce que je ne vois plus mon P2 , j'aller devenir fous
mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif
thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

FOUK DARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Sinon tu gardes ton calme tu faits comme tout le monde et dans 6 mois tu l'auras moins cher.
PS: dans 12 mois ce sera encore moins cher. fullmop.gif
catala66
ATTENTION A LIRE SI VOUS CONTEZ ACHETER UN P2 :

En cette période de solde, vous allez être surement nombreux (comme moi) a enfin craquer sur le P2 ! Mais gare aux nombreuses arnaques ! Une des principales vient du site de Laredoute.fr ou vous pouvez bénéficier d'une réduction d'environ 30% ! Bonne affaire ? Non, car les prix ont été augmenté la veille de 30% !

Exemple : Le P2 de 4Go en noir est passé à 230 euros sur le site ! Avec la réduction, cela remet à 150 euros, prix normal hors solde !

http://www.laredoute.fr/achat-image-son-mi...p;brand=SAMSUNG

donc voila, merci d'avoir lu et faites attention !
RaZacs
CITATION(webzeb @ 19/06/08 - 14:30) *

CITATION(RaZacs @ 19/06/08 - 10:30) *

Bonjour,

Merci d'avance.

Je ne sais pas chez quel vendeur eBay tu as vu le 8Go à 115€.

Tu as dû oublier les frais de port (~40$), et les frais de change (2.5% en principe).

J'ai 140.31€ au mieux.
(169.99$ en patientant jusqu'à la fin de l'enchère, 42$ de frais de port et 2.5% de frais de changement de devise Paypal.)

http://search.ebay.com/search/search.dll?s...p=34%26fsoo%3D1

PS : Et encore, à supposer que ça passe à travers a douane.

J'ai des chances que ça passe au travers de la douane ? (ou plutot, combien j'ai de chance que ça y passe ?) Je pense que je demanderais de marquer "gift" dessus, c'est toujours mieux que rien. Et aussi, est ce que ça vaut le coup cette offre ? Au niveau de l'état du produit, vous pensez que ça donne quoi ?

Edit : j'ai trouvé mon bonheur sur des sites italiens, malheureusement, ils ne livrent pas en france...
Black_Wolf
Je dirais 80% de chances, en provenance des USA, si tu évites FEDEX...
Sinon, pour commander, l'Allemagne est très bien, niveau tarifs, et pas de douane wink.gif
ffm76600
Avec USPS, il ne devrait pas avoir de souci, par contre evite ups, dhl, fedex etc, tu es certain d'avoir des frais de douane !
RaZacs
Ok, merci beaucoup de vos réponses. J'ai demandé au vendeur s'il faisait le nécessaire pour ça (marquer gift etc). Mais je pense qu'il le fait automatiquement. Sinon, le mode de livraison est bien USPS. Je crois que dès que je reçois mon remboursement pour une commande à problèmes, j'achète.
g-e-o-f-f-r-e-y
C'est un très bon investissement, fait nous signe sur le forum lorsque tu l'auras reçu, tu pourras poser des questions ou y répondre... thumbup.gif

Bienvenue dans la famille grandissante des propri'étaires de P2 yahoo.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.