CITATION(webzeb @ 19/06/08 - 14:30)

CITATION(RaZacs @ 19/06/08 - 10:30)

Bonjour,
je voudrais savoir où trouver le p2 le moins cher possible (en neuf ou restockage). Je sais que sur ebay.fr, on peut réussir à avoir un 4Go pour 100€ environ mais je trouve ça un peu juste comme capacité. Je crois aussi que sur ebay.com, les 8Go sont à 115 €, mais vous savez comment sont les vendeurs américains...
Il n'y a pas d'autres bons plans ? Et où trouve t on le 16 Go ? Seulement sur advancedmp3player ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas chez quel vendeur eBay tu as vu le 8Go à 115€.
Tu as dû oublier les frais de port (~40$), et les frais de change (2.5% en principe).
J'ai 140.31€ au mieux.
(169.99$ en patientant jusqu'à la fin de l'enchère, 42$ de frais de port et 2.5% de frais de changement de devise Paypal.)
http://search.ebay.com/search/search.dll?s...p=34%26fsoo%3D1PS : Et encore, à supposer que ça passe à travers a douane.
J'ai des chances que ça passe au travers de la douane ? (ou plutot, combien j'ai de chance que ça y passe ?) Je pense que je demanderais de marquer "gift" dessus, c'est toujours mieux que rien. Et aussi, est ce que ça vaut le coup cette offre ? Au niveau de l'état du produit, vous pensez que ça donne quoi ?
Edit : j'ai trouvé mon bonheur sur des sites italiens, malheureusement, ils ne livrent pas en france...