Bonjour !
Voila je cherche un baladeur pour remplacer mon Zen vision M 30 go car il me faut plus de mémoire.
Les meme caractéristiques SI POSSIBLE

C'est a dire Video, Photo, FM, dictaphone ...
Et une capacité de 80 go.
Voila je regrette que Créative ai stoppé sa production de ZVM.
Merci
CITATION(chlo_89 @ 13/06/08 - 13:30)

Bonjour !
Voila je cherche un baladeur pour remplacer mon Zen vision M 30 go car il me faut plus de mémoire.
Les meme caractéristiques SI POSSIBLE

C'est a dire Video, Photo, FM, dictaphone ...
Et une capacité de 80 go.
Voila je regrette que Créative ai stoppé sa production de ZVM.
Merci

Zune 2 80Go ?
En import uniquement, par contre...
Ok, tu as un test peut etre ?
Merci
CITATION(chlo_89 @ 13/06/08 - 13:52)

Ok, tu as un test peut etre ?
Merci
Section Baladeurs>Microsoft.
Merci je suis allé voir le test.
C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais pourquoi que en import ? Il est pas encore sortie ici ou rupture de stock ?
Parce que en fait j'en aurai besoin pour cet été car je part vers le 5 juillet ...
Sinon d'autre proposition ?
Merci encore
CITATION(chlo_89 @ 14/06/08 - 10:50)

Merci je suis allé voir le test.
C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais pourquoi que en import ? Il est pas encore sortie ici ou rupture de stock ?
Parce que en fait j'en aurai besoin pour cet été car je part vers le 5 juillet ...
Sinon d'autre proposition ?
Merci encore
Il n'est disponible qu'aux USA, bientôt au Canada.
Ah ok donc il ne sortira en france dans longtemps alors ... Et vous conaissez son prix en € quand il sortira en france ?
Sinon il n' y en a pas d'autres ?
Merci
muhyidin
14/06/08 - 14:10
Le premier n'est pas sorti en France et le 2 a l'air bien parti pour suivre la même voie. Les fabricants font de moins en moins de baladeur à disque dure (or PMP). Peut être qu'avec l'augmentation permanente des capacités de la mémoire Flash on verra d'ici à quelques années des baladeurs à mémoire Flash de 64 ou 128Go. Tu as l'iPod Classic bien sûr mais je suppose que tu le connais et que si tu ne l'as pas évoqué c'est que tu n'en veux pas.
Oui l'ipod classique, c'est dommage parce qu'il est bien et tout mais
je ne supporte pas de devoir utiliser itunes a chaque fois ...
Le zen vision M je peut l'utiliser sur n'importe quel pc sans avoir besoin d'itunes.
Donc rien d'autre alors ?
Merci
A part le PMP, non rien d'autre que Zune et iPod.
Black_Wolf
15/06/08 - 20:03
Le Zune requiert aussi un logiciel, le Zune Software, équivalent Microsoft de Itunes.
Sauf à choisir un PMP (comme le dit Squier), aucun autre baladeur ne dépasse 16, voire 32 Go (hors de prix pour ces derniers...surtout qu'à part le Touch...qui requiert Itunes...)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.