Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel baladeur pour lire le format FLAC ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
RockAddicted
Bonjour tout le monde!
Je vous écris car je suis à la recherche d'un baladeur de bonne qualité ayant une capacité de stockage raisonnable et pouvant lire le format FLAC.
N'ayant pas suivi l'actualité ces derniers temps, je voulais savoir si ces 2 baladeurs suivant "iAudio X5 et Rio Karma" faisaient toujours référence pour ce format? Cowon a t'il annoncé un successeur au X5 ? Histoire de savoir si ça vaut toujours le coup d'en acquérir un...

aller @pluch les gens!

Merci d'avance pour votre réponse!

Cordialement,
RockAddicted.

PS: désolé pour la faute de frappe dans le titre.... Mais je me fais très mal au clavier suisse ^^
bidoux
Bonjour, bonjour.gif
Cowon n'a pas annoncé de successeur pour le X5 mais le D2 de la même marque fera peut-être l'affaire.
Existent aussi le Cowon U5, Iaudio 7.
Meizu fait le M3 aka music card, mais il est beaucoup moins réputé en qualité sonore et est peu fiable.
Et pour finir samsung qui est plus grand public a rendu beaucoup de ses baladeurs compatibles FLAC avec les mises à jours appelés BlueWaves.

Le rio karma est devenu introuvable, et le X5 très dur à trouver.
Black_Wolf
Samsung est en effet une bonne alternative à Cowon, équivalente termes en qualité. (enfin, ça dépend des modèles...le P2 et le T10 sont les meilleurs, mais j'ignore si le FLAC a été implanté pour ces derniers)...sinon, le baladeur le plus proche du Karma en terme de son (puce sonore Sigmatel identique, sortie plus propre mais moins puissante) est le Trekstor Vibez F. Mais sa production a été arrêtée.
RockAddicted
Bonjour tout le monde!
Comment allez vous?

Suite a vos réponses je me suis décidé à acheter un iAudio X5 d'occaz sur ebay, mais je rencontre un problème avec les fichiers de formats FLAC.
En effet pas de souci pour les mp3, ils sont bien reconnus, mais je souhaite pouvoir écouter mes albums encodé en FLAC, hors ces derniers ne sont pas reconnus par mon lecteur....

Je place mes FLAC (encodés avec EAC) dans les répertoire MUSIC, ils sont bien physiquement dans mon lecteur, mais lorsque je l'allume pour les écouter, je ne trouve rien dans ce répertoire...

Si quelqu'un a une idée, merki de m'en faire part.

Cordialement,
RockAddicted.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.