Type : Telephone portable/lecteur mp3
Marque et modèle : Nokia N95 8go DEBLOQUE, aucune personnalisation operateur avec la derniere maj : l ecran pivote de facon automatique comme l iphone
Prix de vente : 250 €
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Especes
Mode de transaction : mains propres
Lieu(x) où le matériel est visible : Region parisienne
Etat du matériel : Quelques traces d'usure : une legere micro rayure sur l ecran telephone 100% operationnel
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui/oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 16/11/2007 > 16/11/2008 - BOutique VIvre Mobile a LYon
Raison de la vente : Je veux un Blackberry 8310
Emballage d'origine et documentation conservés : oui et non, present sur paris: chargeur, cable de transfert,cable tv et kit pieton/telecommande mp3 le reste, boite, ecouteurs d origine et notice se trouvent chez mes parents a LYon. Comme je n est pas prevu de trajet ds l immediat le prix indique tient compte des elements manquants
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Tres bon prix pour un n95 8go le must des telephones portables. Ce prix est explique par l emballage d origine incomplet et non par l etat du telephone qui lui est excellent.
Photos sur demande
TELEPHONE DEBLOQUE
ZipLePingouin
13/06/08 - 11:52
Si t'est intéressé par les Blackberry, pourquoi t'attends pas le 9000 "Bold"? Il est vraiment hyper complet et va sortir dans pas longtemps d'après les rumeurs...
Clicky
muhyidin
13/06/08 - 12:57
si tu passes par la poste je suis preneur
CITATION(muhyidin @ 13/06/08 - 13:57)

si tu passes par la poste je suis preneur

Je prends note, ce n est pas totalement exclu, je prefere tout de meme la remise en main propre
UP!!!!!!! Super tarif pour un excellent smartphone
vince1905
17/06/08 - 20:00
Salut Echange contre un w910i plus 100 €??
DarkDestiny
17/06/08 - 22:29
Je tenais à préciser, que la garantie du téléphone est de deux ans chez nokia.
C'est un bon plus.
CITATION(DarkDestiny @ 17/06/08 - 23:29)

Je tenais à préciser, que la garantie du téléphone est de deux ans chez nokia.
C'est un bon plus.
Merci pour la news

tjs en vente
UP du soir
Salut, je sais que c'est une vente

ou que tu veux un black berry (mais j'en ai pas hehe), un G600 (5mpx) acheté (209euros, il y a que deux mois) debloqué sur phoneandphone avec tout ses accessoires + 150euros

t'intéresserai-il ?

plus d'info:
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_405424_1.htm. Enfaite ça pourrait être intéressant pour toi car tu te retrouve avec ton n95 vendu et un samsung g600 garantie encore 9 mois a seulement 100euros.. (le problème est que si je le vend fraudai que je trouve un N95 8go ou un iphone le lendemain sinon je me retrouve sans portable)
UP
TELEPHONE DEBLOQUE (code fourni par le service client sfr), pour rappel pas de personnalisation operateur suite a maj du logiciel interne
merci
vince1905
27/06/08 - 18:33
mp envoyé!
j'hésite, surtout avec un tel prix pour un n95=)
Ben j'étais dessus aussi mais vu que vince est sur Paris, je comprends que djedson préfère lui donner la priorité...
Je te le prend a ton prix en MP qand tu veux et en liquide.
Bonjour a tous!!!!
merci pour votre interet pour mon annonce
Le 1er a s etre manifeste (par mp) est titi, en theorie il sera vendu ce soir
merci
djedson
Oui et je confirme, il sera vendu ce soir
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.