Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande d'info: Creative ZEN
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
ghil
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des infos sur ce lecteur. D'après ce que je comprends on ne peut pas s'en servir aussi comme simple support de stockage car apparemment il utilise le protocole MPT qui ne permet que de transférer les fichiers prévus par ce lecteur (musique, vidéo, ...). sad.gif
Pouvez-vous me dire si cette info est vrai?
Et sinon y a t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci.
ZipLePingouin
Normalement il n'y aura pas de problème pour l'utiliser comme clef usb, à partir du moment où tu utilise Windows et non pas Linux ou MacOS.
ghil
Merci pour ta réponse. J'avais cru voir que ce n'était pas possible. Comme j'utilise VISTA, je vais surement franchir le pas et me faire ce "petit" cadeau.
Umibozu
Attention franchement j'ai VISTA et il cause beaucoup de problèmes pour les transfert de fichiers
ghil
Peux-tu me dire quel genre de problème ? Comment se passe les transferts de fichiers autres que multimedia?
Umibozu
bah j'ai un zen 8go et il bloque lors des transferts quand j'arrive à 5go de données(musiques photos vidéos etc...)
Foxdams
CITATION(Umibozu @ 13/06/08 - 19:17) *

bah j'ai un zen 8go et il bloque lors des transferts quand j'arrive à 5go de données(musiques photos vidéos etc...)

il bloque comment?
je pense que je viens d'avoir le même soucis: je n'arrive plus à l'allumer suite à un gros transfert
Umibozu
bah en fait un fois que mon mp3 il est plein à 5go il laisse passé plus aucun fichier et t'es obligé de le reset pour le faire marcher à nouveau donc si tu veux changer les chansons tu dois le formater et remettre tout en tout cas moi c'est comme ça que je procède
Foxdams
CITATION(Umibozu @ 14/06/08 - 13:13) *

bah en fait un fois que mon mp3 il est plein à 5go il laisse passé plus aucun fichier et t'es obligé de le reset pour le faire marcher à nouveau donc si tu veux changer les chansons tu dois le formater et remettre tout en tout cas moi c'est comme ça que je procède

Merci du renseignement, moi si c'est suite à un surstockage, il c'est déconnecté du Pc "pendant transfert" et depuis ecran noir/ blackout, je ne peu plus le rallumer (seulle les touches play et retour s'allume en bleu pendant qu'on appui sur power); reset impossible...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.