Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Intra entre 100 et 200 $ ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
AkIkaiN
Bonjours a tout le monde!
Je cherche des intra entre 100 et 200 $ (je suis aux Etats Unis)...
J'en ai trouvee quelques un, es que je pourrais avoir des avis ?
Le but de l'achat est de remplacer les ecouteurs Apple que j'ai eu avec mon iPod Touch (j'les ai paummés et je les aimaient pas de toute facon ...) : cela sera ma premiere paire d'intra! Si possible je voudrai aussi des avis sur ceux qui sont reputes le plus 'confortables' (j'ai pas trop envis de devoir les reajuster dans mes oreilles toutes les 5 minutes), et je cherche une qualitee sonore correcte pour ecouter un peu tous les types de musiques (rock, pop, jazz, classique, etc.... sauf rap)

- Shure E4c
- Shure E3c
- super .fi 5 Pro
- super .fi 4 Pro
- d jays (c'est moins chere ca mais je les met quand meme)
- q jays (pas moyen de les trouver a moins de 200$ ?)

Y en a-t-il d'autres qui sont bien ?
Es que les evolutions entre les produits de chaques marques que j'ai cites (e4c/e3c;SF4P/SF5P;d/q Jays) enormes ? (car la difference de prix est aussi consequente pour certains produits...)

N'hesitez pas a rajouter des modeles a ma liste si necessaire clindoeil.gif

EDIT : Ah oui j'oubliai... je veux pas ressembler a un martien non plus langue.gif conseillez moi aussi niveau design si possible langue.gif
IFred
looks: qjay = le plus discret
--++ I0zZ ++--
Si tu veux une paire discrète, un bon son qui s'adapte à tous les styles de musique et sachant que tu viens des earbuds Apple, j'aurais tendance à te conseiller les D-Jays qui sont très bien pour le prix. Une bonne entrée en matière Sourire.gif
AkIkaiN
D'accord, niveau design, les Jays sont bon ...
Es que la qualitee sonore des D Jays est bonne?
Je pense que je vais finnalement prendre un modele plus proche de 100$ que 200$...

Niveau parametres de compression, es que le mp3 192 kps suffit (c'est ce que j'utilise) ? Ou es que vous me conseillez de tout encoder en mp3 320 kps (es que la difference est grande)? (et es que je verrai la difference avec les D Jays entre les 2 encodages ... car la avec les earbuds apple j'entend pas la difference...)
Que pensez vous du format AAC?
Zehir
Si le look est important pou toi, oublie les UE, ils sortent beaucoup des oreilles! wink.gif
silvin59
Les Jays sont discrets et à mon goût agréables et confortables à porter.
Je pense que les D-Jays seront un bon choix avant de monter en gamme.
En ce qui concerne la compression, il faut au minimum du 192 kps voire plus si possible.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.