on fait souvent référence aux 750, oui mais les 750 sont au dessus de mon budget ( 225 $ ), je peu faire avec, mais j'aimerait mieux trouver une alternative moins cher.
j'écoute surtout Rap, Hip-Hop, RnB, Rock, Punk, Metal, Heavey-Metal, Reggae, Ska, Acoustique...
beaucoup de style, mais surtout Punk et Hip-Hop.
je veux des écouteurs de qualité car je les portent PARTOUT, je les ai autour du coup partout ou je vais, c'est pourquoi mes Skullcrushers ont cassé.
alors, je les utilisent autant dans le métro, le bus, sur la rue, chez moi, dans les foules comme a la ronde ( parc d'attraction a Montréal ), etc.
un casque ouvert veut-il dire qu'il n bloque aucun son autour et que tout le monde entendent ta musique ?
sinon dans les fermés, il y a les dj1 (120$), les hfi550 (127.50), les pro 2500 (225$ un peu cher mais je peu faire avec au pire du pire), PROline 750 ( 225 $ comme les 2500, ils sont un peu cher... ), et les PROline 650 (180$). Complètement différent pour la marque, il y a les Bose on-ear ( 230$ un peu cher... ).
________________________________________________________________________________
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 13/06/08 - 02:16)

CITATION(gblais @ 13/06/08 - 04:21)

j'ai une préférence pour les HFI-2200 ULE, est-ce le bon choix ?
Cela dépend de ton utilisation, le HFI-2200 ULE étant ouvert, ne compte pas l'utiliser dans un milieu bruyant à moins de vraiment pousser le son (ce qui n'est jamais conseillé).
Le Pro650 n'est pas très connu, la marque ayant tendance à plutôt promouvoir le 750. Ce dernier est assez analytique, pour quelqu'un qui recherche des basses mises en avant je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix.
Le HFI-780 me semble plus indiqué si tu veux rester chez Ultrasone, mais tu perds le câble remplaçable...
il n'est jamais bon de pousser le son plus fort, oui, mais avec le système S-Logic, corrigez moi si je me trompe, sa ne doit pas être trop pire ?
________________________________________________________________________________
_
j'ai vu ce modele la qui a plustot l'air interressant, qu'en est-il ?
BeyerDynamic DT 770 Pro

merci d'avance