Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AKG K702
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2
Max
Contre un adaptateur grado 6,35>3,5mm ? Tu me dis si ça te va, je peux même faire un paquet cadeau. De rien voyons, c'est naturel bigyellow.gif
Project Katana
lol.gif

Pour le tarif, tu peux le lui envoyer en recommandé R5.
DclsBOSS
CITATION(psy-4 @ 20/06/08 - 13:21) [snapback]562528[/snapback]

Qui veut un K701 du coup? bigyellow.gif

Mine de rien, je pense qu'il va y avoir quelques K701 sur le marché de l'occasion ^^
ashr22
CITATION(DclsBOSS @ 20/06/08 - 20:52) [snapback]562580[/snapback]

Mine de rien, je pense qu'il va y avoir quelques K701 sur le marché de l'occasion ^^

ben du coup, j'ai l'intérêt de surveiller ça attentivement !

ps: offre en Mp bienvenue biggrin.gif
psy-4
Bah je vais voir histoire de comparer les deux, et je garderais le meilleur. Moi fan de Highlander? Non jamais! bigyellow.gif
Project Katana
A mon avis, il ne faut s'attendre à absolument aucune différence, on est bien trop nombreux (surtout sur Head-Fi) à se faire une montagne de ce casque.

C'est juste une version pro du K701, ni plus ni moins.
lechoup'
Pourquoi pro?
Project Katana
C'est indiqué sur le site d'AKG, le K702 est dans la même lignée que le K271, K272 HD et compagnie.
TriB
C'est pas juste le connecteur mini-xlr qui fait pro ? je vois pas d'autre changement...
lechoup'
Oui, et surtout le bel intitulé de presse d'AKG. dry.gif

AKG Debuts K702 Headphones For Recording and Broadcast Applications...
Project Katana
Bon ben ça n'aura pas tardé.

http://www.stefanaudioart.com/ReplacementC...headphones.html

Et en avant les lobbies audiophiles. hehe.gif
le masseur aveugle
remarque au moins par rapport à l'autre, tu paye pas la mise en place. Je dit rien sur les equinox parce que c'est le seul où j'ai vraiment entendu une différence sur le hd600, après je sais pas pour le reste. de toute façon je me concentre d'abord sur la source et l'amplification.
davidsylvian38
Pour possédé du Cardas & également Stefan Audioart, pour ma part, je trouve l'Audioart beaucoup plus naturel, un aigu plus ciselé, moins agressif. Par contre où le bas blesse, c'est le délai de réalisation sad.gif
Project Katana
Premiers exemplaires en vente, j'ai demandé au vendeur, ce ne sont pas des précommandes.
http://cgi.ebay.co.uk/AKG-K-702-Open-back-...p3286.m63.l1177
P1nGou1N
MMMH c'est tentant walkman.gif !
J'hésite à m'en prendre un...
Le seul truc qui m'embête c'est pour la garantie, c'est galère.

C'est du très costaud AKG ? J'en ai jamais eu, et je veux remplacer ma bouse de créative CB8100 thumbdown.gif .

Kiss
Cyrille
C'est un peu exigeant en puissance je crois les K-70*

Nicholas
CITATION(P1nGou1N @ 06/08/08 - 15:17) [snapback]569460[/snapback]

C'est du très costaud AKG ? J'en ai jamais eu, et je veux remplacer ma bouse de créative CB8100 thumbdown.gif

Tu reproches quoi au CB8100 ? Ca pourrait ouvrir des pistes.
P1nGou1N
Alors en fait le CB8100 est peut etre top mais j'ai jamais pu l'utiliser.

Je l'ai eu à noyel, tout content je commence à tester en filaire voire ce que ça donne...
Des que je bougeais la tete, le casque se mettait à grésiller (ça venait du port jack qui avait un défaut je crois) : bref, inutilisable en filaire puisque j'etais obligé de rester vraiment statique pour pouvoir écouter un musique, le moindre mouvement me coupait le son.

J'ai testé en sans fil, quand je bougeais pas, aucun probleme, mais des que je me déplaçait, j'avais des grésillements, coupures, etc...
Et ne parlons pas de quand je l'écoutais avec mon mp3 dans ma poche, casque qui ne faisait que grésiller.

Bref déçu.

Je l'envoi au SAV pour réparation (en janvier), après de multiples relances pour savoir ou ça en était, je viens d'apprendre il y'a deux jours qu'ils l'ont perdus et me proposent le remboursement car le produit ne se fait plus.

Donc je ne rententerai pas la marque Creative, et le sans fil non plus.

Bref me voila en quete d'un filaire de qualité Sourire.gif
Nicholas
Pas de chance, tu as visiblement eu un modèle défectueux. Dommage, c'est un casque bien sympa et le seul sans-fil valable que j'aie eu entre les mains. Par contre, on peut trouver mieux à budget équivalent en filaire sans soucis Sourire.gif
Project Katana
Premier possesseur de K702 chez Head-Fi

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est marrant, il a l'air d'être bel et bien noir au bout du compte.

D'après le testeur, le son du K702 serait légèrement supérieur à celui du K701, notamment sur les passages calmes.
lechoup'
Très beau dans cette livrée noire.
CITATION(Project Katana @ 03/09/08 - 21:10) [snapback]574382[/snapback]
D'après le testeur, le son du K702 serait légèrement supérieur à celui du K701, notamment sur les passages calmes.

Mouais... hehe.gif
Project Katana
Ne sois pas médisant. La couleur noire adoucit les moeurs, c'est bien connu. bigyellow.gif
psy-4
rhaaa je commencais à me faire une raison en le fourrant au fin fond de mon esprit, et voilà que tu balance des photos? Sans-coeur va!
Pour la peine j'me le prends à la fin du mois, c'est tout ce que tu as gagné. Et si t'insistes je le prends demain. Na! ninja.gif (ouaip je sais je suis faible)
lechoup'
T'as vendu ton K701? hehe.gif
Project Katana
Non, il n'arrive pas à le caser, le pauvre. bigyellow.gif
psy-4
Bah mouai, avec muihydin qui le réserve mais ne répond pas aux mps, j'avoue qu'il a du mal à partir du coup, l'élan a été coupé. Mais bon pô grave, il fera mumuse avec le K702 thumbup.gif
KromaXamorK
Merdoum, y a pas la photo du câble pour voir si il livre uniquement avec un XLR ou si c'est un jack de base??? dry.gif
lechoup'
Ca m'avait l'air pourtant clair.
CITATION
The K 702’s new features include a detachable input cable with a locking 3-pin mini-XLR connector. The high-performance, low-loss detachable cable makes transportation and storage easier plus makes servicing easy if necessary.
KromaXamorK
Ben oui mais ils sont assez flou là dessus vu que sur la série MKII ou HD2X2 ils fournissent un adaptateur.
TriB
Sur l'antépénultième (whouhou, je l'ai au moins écrit une fois) photo, on voit bien le connecteur miniXLR similaire à celui du K271, juste en-dessous du "Made In Austria". D'après le descriptif on parle bien de XLR pour l'entrée dans le casque "input cable".
DclsBOSS
Je dirais que c'est bien bleu (nuit) et non pas noir!
Project Katana
Oui, il y a une photo ou ça rend bleu, mais ça doit être à cause du flash.
psy-4
Qui aurait une adresse pour l'acheter, hormis celle donnée par PK sur eBay?
J'ai zieuter chez Thomann, mais rien en vue pour le moment, à croire que la production est très ralentie rip.gif
Project Katana
On évite les PK et les Katana, merci d'écrire mon pseudo en entier. 13 lettres à taper, ça n'a rien de sorcier. C'est valable aussi pour toi Kernel Rulez. Sourire.gif

Edit: Bon, continue à m'appeller PK si tu veux, mais je trouve ça laid. fullmop.gif

psy-4
Non mais si je veux mettre PK c'est mon droit, libre à toi de ne pas répondre à ça. Et autant appliquer le principe toi-même, la prochaine fois que je te vois appeler notre modératrice Kroma en lieu et place de KromaXamorK, tu risqueras la prémod fullmop.gif
Merci jap.gif
Project Katana
Kroma n'a jamais fait opposition à ce qu'on l'appelle ainsi.

Moi je le fais car ça me dérange.
Max
Petite crise de susceptibilité ce soir ?
[modo on]
Plus sérieusement, les gens t'appellent comme ils le sentent, libre à toi de leur rappeler gentiment ton nom (enfin pseudo plutôt) mais s'ils ne t'écoutent pas on ne pas s'amuser à faire la police très longtemps, et ce n'est pas eux qu'on embêtera. Y'a des choses plus graves dans la vie hein !
On t'appellerait Project_machin_chose ou bidule_Katana je comprendrais encore, mais là le diminutif...
[modo off]
Project Katana
On oublie, je suis un peu sur les nerfs en ce moment, rien ne se passe comme je veux depuis trois jours. ninja.gif

Concernant le K702, aucune idée concernant les boutiques de vente, il faudrait poser la question au possesseur du casque sur Head-Fi. En tout cas, je n'ai rien trouvé d'autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.