Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DNSe
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
søS
Salut à tous,
J'ai créé ce petit sondage pour savoir qu'elle type d'effet vous utilisez le plus (je n'ai pas pu ajouter le DNSe "utilisateur" car pas assé de place dans ce sondage^^).
En espèrent que cela vous sera utile et que vous serez nombreux a participer a ce sondage.
Merci d'avance et à bientôt.
walkman.gif
buffalosoldier
Je peux pas répondre vu que comme tu l'as dis tu n'as pas mis mydnse.
kyoshiro
Idem, sondage mal fait
david !!!!
CITATION(søS @ 11/06/08 - 23:23) *

Salut à tous,
J'ai créé ce petit sondage pour savoir qu'elle type d'effet vous utilisez le plus (je n'ai pas pu ajouter le DNSe "utilisateur" car pas assé de place dans ce sondage^^).
En espèrent que cela vous sera utile et que vous serez nombreux a participer a ce sondage.
walkman.gif

Mais pourquoi n'as tu pas mis comme choix ...autre ? huh.gif il devrais toujours avoir un choix: autre

mais j'aime bien ton sondage il est claire et bien fait et ce sont des question claire non compliqué. thumbup.gif bon travail ! je vois pas pourquoi il (chialle!) lui en haut de moi, il a rien a dire. thumbdown.gif
søS
J'ai fait ce sondage en fonction des DNSe de mon t10 et non du P2, de plus quand on crée un sondage sur les fofo gmp3 on est limité (nombre de question limité a 3 et réponse limité a 10) je ne pouvais donc mètre que le minimum.
Donc désolé de ne pas avoir pu en faire un qui vous convenais mais je ne pouvais pas faire mieux.
Et merci pour ton soutien david !!!!.
kyoshiro
CITATION(david !!!! @ 12/06/08 - 14:11) *

CITATION(søS @ 11/06/08 - 23:23) *

Salut à tous,
walkman.gif

Mais pourquoi n'as tu pas mis comme choix ...autre ? huh.gif il devrais toujours avoir un choix: autre

je vois pas pourquoi il (chialle!) lui en haut de moi, il a rien a dire. thumbdown.gif

Je ne "chiale" pas comme tu dis si bien et j'ai un pseudo donc évite le mépris. Puisqu'il manquait le "user", il aurait pu mettre un truc du style "autre" comme tu le dis.
Mais c'est un constat pas un reproche désolé Sos
Misy Tsiky
J'utilise MyDNSe ou bien R&B musique_casque.gif
søS
Moi studio ou club sa dépand. walkman.gif
Taostt
Moi aussi j'utilise des DNSe varié comme Rock studio club ça dépend ( genre 1mois studio 1mois club ...) Jtrouve qu'il manque des DNSe comme Reggae Rap et d'autre ..
david !!!!
Moi, je préfère le DNSe car le son est plus fort quand on l’écoute (ok j’ai des intras de BOSE et c’est normal) mais, on peu choisir les bases plus forte ou pas finalement on choisi le son qu'on veut et ca je trouve ca bien ! king.gif
Black_Wolf
netteté sur 2, mode rue off (beurk, ça bouffe la dynamique), équalizer perso (+1 à 60Hz, -1 à 1.1 khz, +1 à 14 Khz: égalisation très légère mais en accord avec la signature des Westone Um2) ou neutre. wink.gif
sinon, des fois, un petit chouilla de basse ou de spatialisation, pour certains morceaux, mais c'est rare)

Wolf
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.