Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU][VDS] Cowon D2 2go + Microsdhc 6go - 100€ FDPIN
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
vince1905
Type : [Lecteur]
Marque et modèle : [Cowon D2 2go + micro sdhc 6go]
Prix de vente : [100 FDPIN] €
Négociable : [non]
Type de paiement acceptés : [Chéques / Especes / Paypal ]

Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : [Paris, IDF]
Montant des frais d'expédition : [Inclus dans le prix]

Etat du matériel : [Comme neuf (juste une petite egratignure dans le coin supérieur gauche et supérieur droit mais rien de méchant fullmop.gif ]
Première main : [oui]
Facture/lettre de cession : [oui]
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [Mars 2008] - [Surcouf]
Raison de la vente : [raison]

Emballage d'origine et documentation conservés : [Tous les accessoires sont fournis même le chargeur secteur et la boite d'origine + une micro sdhc de 6go sandisk donc 8go en tout]
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : [Le lecteur a été utilisé soigneusement durant cette période les 2 petites egratignures sont dues à une mini chute de mes mains thumbdown.gif Le lecteur est vendu avec tous ses accessoires + une micro sdhc de 6go sandisk donc 8go en tout dans sa boite d'origine et envoyé sous 24/48 h max après reception du paiement. Je suis eventuellement interressé par le p2 donc echange envisageable ;-)]
KromaXamorK
6Go une SDHC??? blink.gif
Edit : Autant pour moi c'est de la micro.
vince1905
UP!!! ninja.gif
keo95
Bonjour,
vu les prix actuels et les annonces récentes pour les cowon d2, j'en propose 75in (ben oui en plus les rayures!)
bonne journée
vince1905
Bonjour non merci au pire je veux bien le laisser pour 80 FDPIN mais sans la carte mémoire, il est quasi neuf je le rappelle et aussi très récent (mars 2008) donc encore garanti jusqu'à mars 2009 si ça t'interresse mp moi walkman.gif (bonne journée à toi aussi ;-))
proteus
CITATION(vince1905 @ 14/06/08 - 16:00) *

Bonjour non merci au pire je veux bien le laisser pour 80 FDPIN mais sans la carte mémoire, il est quasi neuf je le rappelle et aussi très récent (mars 2008) donc encore garanti jusqu'à mars 2009 si ça t'interresse mp moi walkman.gif (bonne journée à toi aussi ;-))

peut-on avoir des photos ?

Je pose une option sans la sd à 80€ fdpin
vince1905
Oui bien sur j'espère que ça va passer (j'ai jamais upload de photos) désolé pour la qualité des photos

Image IPB

Image IPB
vince1905
Je rappelle que le premier arrivé sera le premier servi !!! king.gif N'hésitez pas si vous voulez d'autres photos wink.gif
hunfr
CITATION(vince1905 @ 15/06/08 - 01:55) *

Je rappelle que le premier arrivé sera le premier servi !!! king.gif N'hésitez pas si vous voulez d'autres photos wink.gif

BONJOUR.. 80E AVEC LLA CARTE ... C OK ??? merci
vince1905
CITATION(hunfr @ 15/06/08 - 14:17) *

CITATION(vince1905 @ 15/06/08 - 01:55) *

BONJOUR.. 80E AVEC LLA CARTE ... C OK ??? merci

Non merci je la laisse a 80 fdpin sans la carte et 100 fdpin avec honnêtement je trouve que 80e fdpin c'est vraiment pas cher payé pour 1 D2 wink.gif même sans carte
proteus
Serait-il possible d'avoir des photos (nettes biggrin.gif ) des rayures pour ce rendre compte ?

Si les rayures sont mineures je propose 70€ frais de port inclus (il était à 99€ en mars (date de ton achat) chez surcouf et c'est le prix où on le trouve aujourd'hui)
vince1905
Je vais essayer pour les photos de me procurer un numérique mais honnêtement les rayures sont tellement minimes que je ne sais pas si on les verra sur 1 photo (il faut vraiment faire attention) sinon merci de ta proposition mais j'estime que 80e avec les frais de port c'est vraiment pas cher pour ce lecteur mp3, sachant que cette offre de Surcouf n'a été disponible qu'un temps et qu'après l'offre il était retourné a 149e ( même si il n'est plus référencé sur surcouf.com aujourd'hui). Bref, je reste sur ma proposition sans la carte a 80e FDPIN par contre je baisse l'offre avec la carte pour 90e FDPIN!! Il partira au premier mp interessé!!! walkman.gif

Up pour un lecteur en très bon état ninja.gif !!!
vince1905
Vous pouvez fermer le sujet lecteur vendu à Matsumoto5 ninja.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.