Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Casque ouvert ou ferme pour moi...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
diablos
Salut.
Bon a cause de mésaventures qui m'ont arrive avec les intras je me retrouve encore sans écouteurs. Alors je me remets encore en recherche et cette fois si je voudrais comme au tout début un casque tour de tété.

J'ai jeté un rapide coup d'œil dans le forum et il y a deux modelés qui me plaisent bien: Alessandro MS1 et Grado SR60 ou 80. Je vais concentrer mes recherches sur ces deux modelés.
Vous pensez quel casque est meilleur?? Car les prix divergent que très peu et n'aident pas a choisir. Ou il y a quelque chose de meilleur dans la mémé gamme??

Ah et oui une question encore: ou on peut se procurer les Alessandro car je les ai trouve que sur le cite officiel de la marque.

Oui le prix que je mettrais c'est de 0 a 150€ grand maximum hypocrite.gif
le masseur aveugle
pour avoir comparer le sr60 et le ms1, je trouve le ms1 au dessus. Il est pour moi encore plus agréable à l'écoute et meilleur dans les médiums et les aigus. Comparé au sr80 je ne sais pas, mais la plupart des gens placent le ms1 au dessus, ce qui serait logique vu que son drivers est le même que le grado sr125.
les alessandro se trouvent sur le site de la marque à 99 dollars, ou sur sound of arthur, plus cher mais tu auras plus de garantie
diablos
CITATION(le masseur aveugle @ 12/06/08 - 00:48) *

pour avoir comparer le sr60 et le ms1, je trouve le ms1 au dessus. Il est pour moi encore plus agréable à l'écoute et meilleur dans les médiums et les aigus. Comparé au sr80 je ne sais pas, mais la plupart des gens placent le ms1 au dessus, ce qui serait logique vu que son drivers est le même que le grado sr125.
les alessandro se trouvent sur le site de la marque à 99 dollars, ou sur sound of arthur, plus cher mais tu auras plus de garantie

Tu confirme se que j'ai lu sur le forum.

Ah oui pour se que est plus cher c'est plus cher 113€ au lieu de 70 quand même ;(
le masseur aveugle
c'est le jeu ma pauvre lucette laugh.gif . C'est plus cher mais au regard des quelques boutiques en france qui vendent du grado ça n'est pas énorme. Juste pour savoir, quel est le problème avec le site alessandro?
diablos
CITATION(le masseur aveugle @ 12/06/08 - 02:16) *

c'est le jeu ma pauvre lucette laugh.gif . C'est plus cher mais au regard des quelques boutiques en france qui vendent du grado ça n'est pas énorme. Juste pour savoir, quel est le problème avec le site alessandro?

Oui oui je sais mais bon.... Et j'ai jamais dit qu'il il y a un problème avec le site officiel....
--++ I0zZ ++--
[MODO ON] diablos un petit effort sur l'orthographe et la grammaire dans tes messages s'il te plait [MODO OFF]
Quel est le rapport entre ta question et le sujet du topic ? blink.gif
diablos
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 12/06/08 - 09:48) *

[MODO ON] diablos un petit effort sur l'orthographe et la grammaire dans tes messages s'il te plait [MODO OFF]
Quel est le rapport entre ta question et le sujet du topic ? blink.gif

Bah je me cherche un casque pour une 100-aine d'euros environ. J'avoue que peut être le titre n'est pas très explicatif mais bon.
psy-4
Franchement je pige pas pourquoi tu parles d'un casque fermé alors que tu penses à prendre un Grado/Alessandro ninja.gif
diablos
CITATION(psy-4 @ 12/06/08 - 12:20) *

Franchement je pige pas pourquoi tu parles d'un casque fermé alors que tu penses à prendre un Grado/Alessandro ninja.gif

C'est juste les deux casques qui me plaisent le plus j'ai pas dit que je voulais absolument prendre une de ces deux la.... Je pensais que peut être quelqu'un m'apportera une autre idée pour avoir plus de choix....
le masseur aveugle
bah en fait tout dépend de la musique que tu écoutes.
diablos
J'écoute principalement du techno/electro/danse les musiques qui bougent bien quoi....
ZipLePingouin
D'après ce que j'ai lu dans différents tests, le Creative Aurvana Live est très bon (a ne pas confondre avec le aurvana x-fi).
Et il rentre dans ton budget, environ 100 roros.

Edit: Même qu'il est à 65 euros pour le moment sur le site de creative France...
le masseur aveugle
si mes souvenirs sont bons, le aurvana live est bien un casque fermé?
si je confond pas avec un autre il est effectivement assez bon, équilibré surtout. mais je ne pense pas qu'il joue dans la même cour que l'alessandro qui est supérieur en quasiment tout points, à commencé par la clarté
diablos
CITATION(ZipLePingouin @ 13/06/08 - 00:43) *

D'après ce que j'ai lu dans différents tests, le Creative Aurvana Live est très bon (a ne pas confondre avec le aurvana x-fi).
Et il rentre dans ton budget, environ 100 roros.

Edit: Même qu'il est à 65 euros pour le moment sur le site de creative France...

Hoo ça ma l'air trop gros ça. J'aimerais quand même un minimum de nomade.
antissocial
Alessandro/Grado pour du nomade, faut oublier je pense...
le masseur aveugle
ah oui, faut préciser si c'est pour du nomade, les grado\alessandro sont pas fait pour.
diablos
CITATION(le masseur aveugle @ 13/06/08 - 02:09) *

ah oui, faut préciser si c'est pour du nomade, les grado\alessandro sont pas fait pour.

Ah bon?? Il m'ont pas l'air d'être si gros que ça.
--++ I0zZ ++--
CITATION(diablos @ 13/06/08 - 08:35) *

Ah bon?? Il m'ont pas l'air d'être si gros que ça.

Ca a déjà été discuté dans pas mal de sujets, faut chercher un peu des fois :
- câble infâme : lourd, épais, long... Bref, super encombrant.
- casque complètement ouvert dans les 2 cas. Quand je dis complètement, c'est parce que ce sont de vraies enceintes pour tes voisins et tu entends tout ce qui se passe autour de toi, même quelqu'un qui respire.
diablos
Salut salut. Bon je me suis commande les Alessandro MS1 le 13 juin et je les ai reçu aujourd'hui. Bon au premier vu ils sont pas pour du nomade ça c'est sur. Mais bon quand je les ai branche sur mon PC j'ai pris une bonne claque et j'ai réalise que mon casque sony fait une pale figure a cote. Quels basses puissantes et qui bouffent pas le reste du spectre. Franchement c'est très bon mémé si c'est pas pour du nomade je les garde pour écouter chez moi et je vais me prendre des UM2 pour du nomade (ça va encore dépasser largement mon budget rip.gif )
psy-4
Si tu patientes jusqu'à ce soir, je mets les miens en vente, le temps de faire l'inventaire des différents embouts en ma possession ( et il y en a bigyellow.gif)
diablos
CITATION(psy-4 @ 23/06/08 - 11:30) *

Si tu patientes jusqu'à ce soir, je mets les miens en vente, le temps de faire l'inventaire des différents embouts en ma possession ( et il y en a bigyellow.gif)

Oui oui oui je les veux je les veux ^^. Je te les réserve ^^
psy-4
Oki je t'envoie un MP ce soir avec le contenu exact, le prix etc...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.