Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation sur Mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Crosseur95
Bonjour voila je cherche un Mp3 du style Zen ou Ipod nano.
Donc:
Je voudrait un bon son .
Une belle interface .
2 go mini .
150 Euro maxi .
Dsl pour la balise !
Black_Wolf
Samsung T10, sony NW A81*, Cowon D2 (en 2Go pour ce dernier)?
bidoux
CITATION(Crosseur95 @ 11/06/08 - 21:31) *

Je voudrait un bon son .

Avec quels écouteurs branchés dessus? La différence de qualité sonore se fera braucoup plus sur les écouteurs que sur le baladeur en lui même.
Timo
Le zen est pas mal.Son Gros défauts est la gestion du port sd/sdhc.Sa qualité sonore est rudement meilleure que le nano(apple étant une marque grand public).Pour regarder des clips le zen est pas mal.Si tu veux aller plus loin dans l'utilisation vidéo,prends le samsung p2.
Yacine
CITATION
apple étant une marque grand public

Je ne comprends pas très bien le sens de ta phrase, Si Apple est grand public, Créative l'est au moins autant...
LE Zen n'apparait pas encore très au point, autonomie moindre, finition bof et port Sdhc mal géré...
Par contre il a pour lui une qualité sonore convenable, une interface réussie et un bel ecran....

Si tu p^rivilégie un usage audio je te recommande grandement un Samsung T10, supérieur au deux autres et trouvable en 8 gigas dans tes prix sur internet....
En cas d'usage mixte Video/audio, un Samsung P2/Cowon D2/ Sony A82* sera plus approprié...
Timo
Je voulais dire que Apple est vraiment la marque que tout le grand public s'arrache(ceux qui se fichent pas mal de la qualité sonore ou qui ne connaissent pas).
Ceci étant dit c'est vrai que le zen a de grandes lacunes comme la gestion du port sd,une autonomie a la limite du pitoyable.
silvin59
Le Samsung YP-T10 est probablement dans ce cas le meilleur choix, si le tactile te rebute, les Sony seront un très bon choix.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.