Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecteur podcast
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
titi-85
Bonjour,

Je possede un samsung yp2 et j'ai des soucis pour avoir tous les podcast que je souhaite avec samsung media studio (rtl et europe 1 ) pour rmc pas de probleme .

Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas .Je cherche un lecteur de podcast qui me permette de transferer mes podcast directement et automatiquement sur mon p2 .

J'ai essayé acec juice et ziepod mais il n'y a pas le transfert vers un baladeur mp3 .

Merci de votre aide jap.gif
Nicholas
J'utilise depuis quelque temps J.River Media Jukebox, qui est la version gratuite et dédiée à l'audio de J.River Media Center. Il gère parfaitement les podcasts, et je les transfère sans soucis vers mon P2.

Excellent logiciel, au passage.
titi-85
CITATION(Nicholas @ 11/06/08 - 20:16) *

J'utilise depuis quelque temps J.River Media Jukebox, qui est la version gratuite et dédiée à l'audio de J.River Media Center. Il gère parfaitement les podcasts, et je les transfère sans soucis vers mon P2.

Excellent logiciel, au passage.

Merci Nicholas

le logiciel est exactement ce que je cherchai en francais en plus, par contre peut tu m'aider car je voudrai que mes podcast soient directement dans les datacast et je ne trouve pas comment faire.

merci jap.gif
Nicholas
Ca par contre, je sais pas. Désolé !
titi-85
daccord merci
titi-85
après quelques recherches j'ai trouvé une astuce pour avoir les podcast dans datacast

j'ai simplement crée un nouveau peripherique avec comme dossier de destination datacast puis j'ai coché la case podcast pas les autres

pour synchroniser le reste de ma bibliothèque je la fait transférer sur le périphérique p2 en cochant les autres cases

voila si ca peut vous aider biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.