Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NWZ S710 series : noise cancelling?!?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
meathook
Bonjour,

J'ai maintenant un Sony Walkman NWZ S718.

Je n'entends aucune différence avec le "noise cancelling" ON / OFF, même en mettant le niveau de noise cancel au maximum.

En fait, j'entends seulement un petit bruit blanc additionnel quand le "noise cancelling" est en marche.

J'ai essayé dans le bus, le métro... pas de différence... À moins qu'elle est vraiment très subtile que je la remarque pas?!?

Donc est-ce normal?!?

Merci de partager vos expériences,

Patrick

Edit modo : Pensez à la balise.
shaft69
nan c'est pas normal, j'ai des MDR NC22 et on voit clairement la différence... t'as peut mal mis tes intras...
meathook
CITATION(shaft69 @ 12/06/08 - 07:55) *

nan c'est pas normal, j'ai des MDR NC22 et on voit clairement la différence... t'as peut mal mis tes intras...

Mais à quoi ressemble cette différence?

Hier, j'ai essayé sans musique. Là j'ai remarqué une différence! Le bruit ambiant est réduit... Mais ce n'est pas incroyable...

Est-ce qu'il y a beaucoup de chance que mon nouvel appareil soit défectueux?
Est-ce possible que mon noise cancelling ne fonctionne qu'à moitié?

Quand je met le noise cancelling à ON, je vois la lumière s'allumer dans mon appareil et il y a une petite réduction du bruit ambient... Donc, c'est normal? Où dois-je m'attendre à plus?

Merci,

Patrick
KromaXamorK
Le noise cancelling ça marche sur des bruits constants.
Teste le l'oreille contre tes ventilos de PC si ils font du bruit, tu verras que tu les entends presque plus.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.