Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Iriver H180
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
bobby001
Type* : lecteur mp3
Marque et modèle* : Iriver H140 avec disque 80 Go
Prix de vente* : 250 €
Type de paiement acceptés : Virement / Chèque / Paypal (+5% de frais si paiement par carte)

Mode de transaction* : mains propres sur alsace / envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 68, Colmar Alsace
Montant des frais d'expédition : 12 € (recommandé avec AR)

Etat du matériel* : Le lecteur est dans un très très bon état quelques micro-rayures sur la télécommande noire.
Facture/lettre de cession* : non
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat* : inconnu
Raison de la vente : double emploi

Emballage d'origine et documentation conservés* : non
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : livré avec housse de protection, télécommande LCD et chargeur.

Echange possible avec du matos haut de gamme, faire offre.

Image IPB
bobby001
up
bobby001
laugh.gif
bobby001
ninja.gif
bidoux
C'est pas un peu chere ?
bobby001
CITATION(bidoux @ 25/06/08 - 18:26) *

C'est pas un peu chere ?

Tu sais, le disque de 80 Go est la plus haute capacité pour ce lecteur (il est compatible Ipod 4G et iaudio X5), c'est un disque qui a été fait en fin de vie de ce type de disque : il y en a eu très peu et d'occase rien que le disque se négocie à pas moins de 150 euros et en neuf il reste un seul magasin qui le vend à + de 230 euros le disque. J'ai payé ce disque une fortune et le lecteur a des qualités indéniables. Je suis ouvert à la négociation mais ça ne sera pas loin des 250 euros demandés clindoeil.gif
diablo
Tu échangerais contre un autre baladeur (D2 8 Go) ?
bobby001
j'ai déjà son remplaçant donc je ne cherche pas de lecteur, je suis plutôt à la recherche d'un petit ampli portable de très bonne qualité
bobby001

vendu
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.