Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T10 qui ne fonctionne plus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
JeReMbOyZ
Salut à tous,

Il y a un mois et demi, j'ai acheté un samsung t10, qui marchait très bien jusqu'à ce matin : j'écoutais tranquillement ma musique, quand soudain il s'est arrêté et depuis ce matin il n'arrête pas de faire "bip"
je pense qu'il n y'a plus qu'a le renvoyer au sav, ou y-a-t-il une autre solution ? A quoi cela est-ce du ? je tiens à dire que je l'ai toujours utilisé normalement et qu'il n'est jamais tombé. Ah et aussi, je l'ai acheté en Belgique, vu que je ne suis pas loin.
Merci aux âmes charitables qui voudront m'aider. smile.gif
søS
Salut
Il me semble qu'un des membre à déjà rencontré ce probleme mais on n'a pas trouvé d'où ça venait.
Mais il ne marche plus du tous ??
JeReMbOyZ
CITATION(søS @ 11/06/08 - 08:43) *

Salut
Il me semble qu'un des membre à déjà rencontré ce probleme mais on n'a pas trouvé d'où ça venait.
Mais il ne marche plus du tous ??

non, il ne s'allume plus du tout et il continue à biper depuis hier.
søS
tu avais quelle version du fw et surtout tu étais en mtp ou en ums (pour savoir si tu peux ou pas l'envoyer au sav).
Et as tu essayé le reset sur ton baladeur ?? (sa peux peu être le réparer mais moi a ta place, go sav car on ne sais jamais).
JeReMbOyZ
le fw était en 3.03 MTP il n'a jamais été UMS.
søS
Ok, donc comme personne d'autre n'est intervenu sur ce topic je pense que tu vas devoir faire jouer la garantie de ton baladeur.
allé ++ et tien nous au courant Sourire.gif
JeReMbOyZ
Salut, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Bon, pour mon T10, il remarche nickel, un midi le bip s'est arrêté, je l'ai rechargé et hop il refonctionnait, alors j'suis content ! donc, je pense que c'est un problème de batterie. merci søS d'avoir essayé de m'aider c'est vraiment gentil de ta part ! wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.