Bonjour,
je me pose la question de savoir quand Steve Jobs annoncera un nouvel Ipod Touch.
Dans l'article sur les Maj concernant l'ipod touch d'aujourd'hui vous parlez aussi d"une prochaine version, mais quand?
KromaXamorK
10/06/08 - 20:58
C'est plus vers septembre/octobre les nouvelles gammes.
Vous pensez que ça sera cette année?
Ce n'est pas un peu tot, par rapport à l'an dernier?
KromaXamorK
11/06/08 - 14:16
Apple a pris l'habitude d'upgrader sa génération tous les ans à priori.
Je sais pas si tout le monde s'en rend compte mais les baladeurs évoluent à une vitesse. Souvenez vous d'il y a 4 ans; c'est pas trop loin pourtant c'est le Karma
ouais c'est vrai quand on les revoit aujourd'hui....
à mon avis... le ipod touch ne risque pas d'être vraiment renouvelé, peut-etre des augmentations de capacités et des diminutions de prix mais je ne crois pas qu'il évoluera beaucoup...
Black_Wolf
19/06/08 - 18:40
vu les news sur GMP3 (canibalisation des ventes du Touch par le Iphone 3G, dont le prix sera plus raisonnable), on peut s'attendre soit à une màj (j'y crois pas trop), soit à une jolie petite baisse de prix, ce qui serait assez intéressant...(plus qu'une màj, à mon sens...à moins qu'ils se décident à y coller la puce sonore et la sortie du Ipod Classic...mais bon, les plans sur la comète...

)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.