Apple vend une station d'accueil universelle pour iPod, j'aurais aimé connaitre les avantages de celle-ci. Es ce que ça vaut le coup de mettre 50€ là dedans ...
Edit : désolé, encore oublié la balise => [ ]
Squier
10/06/08 - 18:48
up
kwiky
02/07/08 - 10:15
Moi aussi, ca m'interesse... Ya t'il des dock avec télécommande pas trop cher d'une autre marque ?
f1st0n
02/07/08 - 11:31
Si tu peux avoir une Apple pour 50€, n'hésite pas, parce que par exemple chez Darty, à ce prix là, c'est une ... Proline -__-' Après, je ne sais pas laquelle tu as vu, parce que certaines font réveil, c'est pas mal, en plus ça recharge les iPod. Après, Tu trouveras pas moins cher je pense
push
08/07/08 - 08:09
Peut-on choisir de ne pas le recharger quand il est branché (pour ne pas abîmer la batterie)?
F@B!EN
08/07/08 - 17:37
Moi j'ai le doc d'Apple. Ce n'est qu'une base où l'on place l'iPod. Elle ne présente rien de plus que le simple câble, si ce n'est la télécommande. Ce que je trouve dommage avec cette télécommande, c'est qu'on ne puisse pas naviguer dans l'iPod,ça se limite juste à play pause, le volume, et le défilement des chansons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.