Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] écouteurs Shure E2C 70e
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
turb
Type* : casques
Marque et modèle* : Shure E2C
Prix de vente* : 70 €
Négociable* : si mp
Type de paiement acceptés : [Chéques / Espèces ]

Mode de transaction* : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : Paris - Yvelines ligne de train rambouillet
Montant des frais d'expédition : fdpin

Etat du matériel* : Neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession* : les deux
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat* : 09/09/2006 fin dee garantie le 09/09/2008
Raison de la vente : doubles-emploi

Emballage d'origine et documentation conservés* : oui

retour de SAV donc entièrement neuf même pas déballer avec des mousses de rechanges en doubles
turb
up
Hurahara
yahoo.gif
Je pose une option pour le mois prochain en MP sur Paris,il faut que j'attende ma paie sad.gif
Hurahara
CITATION(Hurahara @ 19/06/08 - 21:24) *

yahoo.gif
Je pose une option pour le mois prochain en MP sur Paris,il faut que j'attende ma paie sad.gif

Je me désiste pour me rabattre sur des sennheiser CX 300 les seuls asymétrique avec jack coudé en intra que je trouve mad.gif mes ex Goldring GX 200 ont un faux contact sur le jack droit après 4 mois d'usage mad1.gif dommage très bon casque sinon.
Bonne vente à toi c'est quand même du bon matos.
nanotechnos
Hmm le prix est plutôt intéressant(encore légèrement cher pour moi mais je vais voir combien il me reste hypocrite.gif )

Je pense povoir donner mon avis dans 1 semaine,le11 septembre en fait(rentrée d'argent yahoo.gif ).

En tout cas plus j'y pense et plus ils m'intéressent en fait laugh.gif
GuiSof
vendus ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.