Aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide, car je souhaite passer a une écoute de haute qualité
Si vous pouviez m'aider se serrais super gentil.
Je recherche un casque pour une utilisation euh légumes ( sans rien faire quoi), et plus tard je souhaite acheter un ampli casque ou alors le fabriquer (y avait un post sur ça je m y suis penché et ça a pas l'air trop dur).
J'ai donc un budget de 200€ (a peu près).
casques ouvert de préférence.
confort important mais sans plus.
et plutot pour une écoute euh pas forcément la plus analytique qui soit0
Mes gout musicaux assez variés mais surtout du rock, hard rock, métal...
exemples:
Cranberries, The Who, Dido, Black eyes peas, Rage aginst the machine, Black Bomb A, Guano apes, The Doors, Guerilla Poubelle, Sum41, The offspring, The fratellis, Fall out boy, nickelback, Lost prophets, Faits divers, The killers, Justin(e) ,de Plamas, Nirvana, System of a down,Within Temptationn, the Pixies, Linkin park,Metallica , AC-DC, Deep purple, Good charlotte, Red hot chili peppers, Ramstein, In flames, Gorillaz, Muse, Massive Attack..........et des milliards d'autres.
j'avais repéré quelques casques pouvant m'interresser étant un amateurs avertis de basses fréquences:
le beyer DT-880
le HD 580
et sinon cet été je pars à los angeles donc la marque grado pourrait étre interrescente mais je ne trouve pas beaucoup de test et ne sais pas grand chose de ces casques a part qu'il sont rock et pas hyper confortable.