Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème ou question: Blue W 4
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
mikaelscofield
DSL peut etre que quelqu'un a déja posé cette question et je ne m'y connais pas vraiment dans le registre du P2

aujourd'hui dimanche 8 juin pendant le grand prix du canada, j'acheté un samsung P2 8go samedi alors que mon sony NW S615 est pété et donc, j'ai téléchargé la mise a jour Blue wave 4,tout se passe bien ...

quand j'allume la bete , tout va bien, et donc je vais voir dans "primepack" et je vois fonction calculette ...machin ... en gros tout les nouveautés qui étaient annoncées dans la mise a jour étaient présentes j'était fier laugh.gif et apres je vais dans "jeux" et la je vois aucun jeux donc je comprend pas puis après je vais dans "style du menu" , "thème" et je vois qqu'il ny a que les trois thèmes de base ...alors que 3 jeux etait annoncés et plein de nouveaux thèmes et je ne les ai pas ??!!

Est-ce normal si oui comment on fait pour mettre les thèmes et le jeux ??

merci d'avance et DSL pour les fautes d'orthographes !

colorado_hockey13
Mais arrêter de créer des topis pour rien! Vous savez pas lire ou quoi? Y'a un topic qui se nomme toutes vos question sur le samsung YP-P2. Poste donc là thumbdown.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.