Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des écouteurs de balladeur pour 30-40 €
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Julien81
Bonjour,
je souhaite remplacer les écouteurs d'origine de mon Iriver T60. Je veux y mettre jusqu'à 40 €. J'écoute un peu de tout, plutot variété, pop, rock...
Autour de ce prix, j'ai vu :
- Créative EP630, dont on parle bcp sur le forum
- un tas de Koss, Panasonic, Phillips...

Que me conseillez vous ?
Merci

Black_Wolf
Salut.
A ta place, j'oublierai Koss d'entrée de jeu. Trop de basses que des basses, toujours des basses...étouffant.
Dans cette gamme de prix, je dirais que ça se joue entre les EP630 et les J-Jays, ces derniers étant un un peu chers....
silvin59
+1 soit pour des J-jays un peu plus chers ou des EP-630.
Julien81
Y-a-t-il une grosse différence entre EP630 et J-jays ? car de 20 € à 50 €, ce n'est pas pareil (même si je suis prêt à les mettre).
Je lis tout et son contraire sur les EP630.
Black_Wolf
Bon, les Jays sont moins sensibles, ce qui peut être un avantage dans certains cas: ils mettent moins le souffle en avant...après, c'est discutable...
les jays ont le mérite d'être chaud tout en étant vraiment équilibrés (trop pour certains)...j'en suis très content, même si je les remplace (mais bon, c'est pour monter en gamme...), surtout concernant leur polyvalence...je ne connais pas suffisamment les EP pour pouvoir comparer objectivement...
Julien81
Je vais p-e me laisser tenter par ces j-jays faute d'autre idée.
Par contre, j'ai lu un test en anglais où ils parlent de nombreux retours SAV au bout de qq mois. Qu'en est il ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.