J'ai fait d'assez nombreuses recherches concernant l'achat d'intras assez haut de gamme, et mon choix se porterait sur des Westone Um2. Je compte passer commande chez Soundofarthur, mais je m'interroge tout de même...
Les écouteurs en question seraient employés en utilisant un Samsung P2 8Go, comme source.
Mes encodages sont en général relativement propres, je me demande cependant, compte tenu de la sensibilité des Westone, si le souffle ne se révèlera pas un problème. (question de propreté de la sortie casque...)
J'utilise actuellement, en usage courant, des intras d'entrée de gamme mais plus que corrects (J-Jays), le souffle est audible sur les silences mais vraiment léger, et ne se révèle pas un problème...
Cependant, les Jays sont notablement moins sensibles.
je suis content de mon P2, sa sortie est réputée propre, même par des membres exigeants, mais je préfère tout de même avoir confirmation, histoire d'éviter les mauvaises surprises...l'achat d'un atténuateur m'embêterait, je l'avoue, car outre le supplément au niveau du prix, la dynamique en souffrira sûrement.
Par conséquent, l'achat des Um2 est-il une bonne idée compte tenu de la source employée?
Je vous remercie pour votre attention.
Wolf