Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseils d'utilisateurs
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
docjuju
Salut a tous, waoh ce site est génial! je surfe dessus depuis 2j et j'ai deja apris pas mal de truc les casques...
Mais j'ai tjs du mal à m'y retrouver pour l'achat d'un casque:

*purement nomade pour écoute sur un ipod, donc avec un cable raisonnable, une écoute possible sans ampli
*peu d'importance ouvert/fermé/mixte
*l'isolation n'est pas non plus est un facteur determinant
*j'écoute de tous meme si l'électro me botte bien en ce moment,
*plutot confortable
*bon le look est un plus,mais pas non plus ultra important
*PRIX entre 100 et 160 euros

En gros un casque pour un usage purement nomade, qui me fera réécouter tous mes cd, peu typé ou alors un peu electronique et pour moins de 150 euros!!!

Donc j'ai deja vu qq modèles sur vos tests et j'aimerais bien faire le point et que vous me conseilliez.
que pensez vous du -Bose circum?
-Audio technica ath es7
-akg k271 ou akg k530
-surtout j'ai vu une offre pour le grado SR60 et le sr80(110 euros),mais sont ils nomades?

voila j'attends vos conseils, merci @+
le masseur aveugle
j'ai le bose circum, je te le déconseille un peu. en gros le son a pas mal de patate mais c'est un son manquant cruellement de clarté, ça sonne un peu boueux.
au niveau des grado, en un sens c'est bon pour le nomade car ils marchent bien sur baladeur, après leur cable est assez épais et surtout ils n'isolent pas du tout du son exterieur.
le akg k530 est un bon casque, si tu supporte son look, son isolation sonore est également quasi nulle.

Juju02
Je possède le bose circum. Il est vraiment léger et confortable et est parfaitement utilisable en nomade même si le câble est tout de même relativement long. Par contre la qualité sonore n'est je pense pas son point fort surtout quand on voit son prix, je suis persuadé que l'on peut trouver mieux ailleurs.
Il n'est pas mauvais en soit, mais le son est trop "basseux" à mon gout, il manque clairement de précision.

docjuju
et le Beyerdynamic DT990 ? qui le connait?
xan
Il est vraiment gros, ouvert, et il y a mieux pour utiliser sur un baladeur wink.gif
Puis il explose un peu ton budget je crois fullmop.gif
le masseur aveugle
c'est vraiment pour un usage nomade? parce que l'isolation est un critère déterminant. le casque aura beau être bon, si tu n'entend rien ou que tu est obligé de te bousiller les oreilles c'est moyen
xan
C'est pas faux. Un AT ESW9? ninja.gif
docjuju
Woah, ce casque a tout juste l'air fabuleux!
et vous confirmez que c'est usage NOMADE,compatible avec mp3 a faible impédance hein, pas de blague?
En plus il a l'air de convenir a mon style de musique...
il n'a pas de concurent? le ATH900 est plus gros, ouvert et peu nomade c'est ca? le bose est pas top, le bayer convient pas...
et le esw7?on paie le style surtout ou aussi la musque?j'ai vu le test pas toptop...

ce casque me semble un ovni, si je le prends je le trouve a combien neuf?quels sites d'import me conseillez vous?

et bah grand merci deja!
KromaXamorK
L'ESW 9 n'est pas seulement un style, il est aussi trés bien tu peux le trouver aux alentours de 180€ en import depuis le Japon via Audicubes, Bluetin ou un site eBay (Art_of_bicycles).
Les ATH A ou AD 900 en nomade, oublie. bigyellow.gif
Max
Pas de problème sur baladeur l'esw9. Il isole mais ce n'est pas dément, si tu veux être coupé du monde faut te tourner vers un autre casque, mais vu que ça n'a pas l'air d'être un critère déterminant pour toi...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.