Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Casque Bluetooth Sony DR-BT21GB - 40€
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Zehir
Type : Casque Bluetooth
Marque et modèle : Sony DR-BT21GB
Prix de vente : 40€ fdpin
Négociable : Non
Type de paiement acceptés : Virement/ Paypal

Mode de transaction : Mains propres / Envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Toulouse
Montant des frais d'expédition : Offerts

Etat du matériel : Comme neuf (porté moins de 5 fois)
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : Oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Site officiel Sony. Garanti 1an.
Raison de la vente : Je ne m'en sert pas.
Emballage d'origine et documentation conservés : Oui

Ce casque est fourni avec le Walkman Sony A829. Cependant, j'ai acheté des intras donc je n'en ai plus l'utilité.

Il a été porté moins de 5 fois, il est donc tout neuf et fourni avec la boite et le chargeur neufs.
Par contre, je ne pourrais fournir qu'une photocopie de la facture car y figure également mon walkman.
Cependant, je reste disponible au cas ou il faudrait faire la liaison avec le SAV Sony.

Image IPB
Zehir
UP!

Un gentil Modo peut il ajouter un "€" au titre ??? bigyellow.gif
Zehir
UP! thumbup.gif

Baisse à 50€ fdpin!
Zehir
Up! ninja.gif
Zehir
UP!
baisse à 40€ fdpin!
Zehir
Up!
kimura
Salut!

Je suis très intéressé par tes écouteurs. Concernant les fdp, c'est en colissimo suivi ou en colis "simple"?

Sinon, question bête: j'ai pas mal de choses à vendre en jeu vidéo; rien ne t'intéresserait pour amortir le prix (voire conclure à un échange)? Voici un lien vers mon annonce de vente/échange: http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0

Quoi qu'il en soit, je suis preneur à ton prix et j'attends de tes nouvelles: ne t'inquiète pas si je ne réponds pas dans le minute (ni demain) mais je veillerai à passer sur le forum dès que possible (dans la journée de demain normalement). Sourire.gif

Zehir
L'envoi est en colissimo simple car sinon, je m'y retrouve plus après...
J'ai vu la liste mais y'a rien qui m'intéresse malheureusement.
Mais si t'as d'autres trucs à vendre, n'hésite pas (surtout xbox)! wink.gif
kimura
En Xbox (je suppose que tu parles de Xbox 360) les seules choses que je vends sont des accessoires: l'oreillette bluetooth, les câbles officiels VGA et YUV ainsi qu'un disque dur 120 Go (neuf). A bien y réfléchir, je n'ai plus de jeux à vendre (je vérifierai au cas où) sinon Halo 3: peut être qu'il t'intéresse?

Sinon, ton prix me convient, donc si aucun échange n'était possible on pourrait passer à la vente! clindoeil.gif
Zehir
Hum, balance un prix pour le DD au cas ou mais ça risque d'être trop cher pour moi... dry.gif
Sinon, un ptit MP pour tes coordonnées et ça part demain! wink.gif
kimura
Le disque dur coûte 180€ en boutique et je le vends à 100€; 106€ fdpin. Je précise donc qu'il s'agit du 120 Go et qu'il est tout neuf, forcément dans son emballage Microsoft.

Disons le casque + 60€ (envoi en colissimo suivi) s'il t'intéresse.

Merci de me tenir au courant, sinon envoie moi un MP avec ton adresse pour le chèque. clindoeil.gif
Zehir
Vendu! smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.