Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avec Samsung Média Studio
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Kulka
Bonjour
J'ai comme lecteur mp3 le Samsung S5
Je pouvais envoyer des musiques sur mon périphérique portable en passant par le S.M.S jusqu'au jour ou celui-ci me proposa d'installer EmoDio . C'est ce que j'ai fait ... et là horreur ... en entrant dans EmoDio toutes mes musiques avaient disparus !!! Et je ne pouvais plus aller dans S.m.S. ; tanpis je désinstalle EmoDio . Et je peux a nouveau entrer dans le S.m.s. laugh.gif
Mais là je n'ai plus acces a la partie "Télécharger" (Navigation vers la page Web annulé : c'est ce qu'ils mettent ) et si je veux transférer une musique sur mon mp3 on me met : echec du transfert vers le périphérique portable ) huh.gif mad.gif
MaIs PoUrQuOi çA ??????
Que faire ????

Merci de m'aider =)
Kulka
macodile
CITATION(Kulka @ 07/06/08 - 13:00) *

Bonjour
J'ai comme lecteur mp3 le Samsung S5
Je pouvais envoyer des musiques sur mon périphérique portable en passant par le S.M.S jusqu'au jour ou celui-ci me proposa d'installer EmoDio . C'est ce que j'ai fait ... et là horreur ... en entrant dans EmoDio toutes mes musiques avaient disparus !!! Et je ne pouvais plus aller dans S.m.S. ; tanpis je désinstalle EmoDio . Et je peux a nouveau entrer dans le S.m.s. laugh.gif
Mais là je n'ai plus acces a la partie "Télécharger" (Navigation vers la page Web annulé : c'est ce qu'ils mettent ) et si je veux transférer une musique sur mon mp3 on me met : echec du transfert vers le périphérique portable ) huh.gif mad.gif
MaIs PoUrQuOi çA ??????
Que faire ????

Merci de m'aider =)
Kulka

Même pb pour moi !! quelle galère emodio !!!
Kulka
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais moi ca remarche ...j'ai supprimer EmoDio et j'ai retélécharger S.M.S. avec le Cd d'installation... wink.gif
Black_Wolf
j'ai eu ce type d'ennuis avec SMS.
désinstallation, on purge éventuellement le registre, on réinstalle wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.