Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iAudio U5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
kret
Salut à tous,

Heureux propriétaire d'un U5 (8g) depuis 2 semaines, je viens d'avoir une mauvaise surprise. Désirant mettre de nouveaux morceaux dans ce sympathique appareil, je le connecte via USB à mon PC, qui m'informe : "Périphérique USB non reconnu". Je le débranche, essaye de l'allumer mais toujours rien....même quand je le branche à l'alimentation secteur il ne se passe rien....Je précise qu'il n'est pas tombé,que je n'ai fait aucune manipulations spéciale....
Y'a-t-il autre chose à faire que prier et attendre lundi pour le ramener ou je l'ai acheté ?
Kret
bidoux
SAV trois lettres magiques. Ton problème n'a pas lieu d'exister, il y a sans doute un problème au niveau des composants ou des connexions.
Tiens nous au courant si tu fais fonctionner la garantie.
rhinocereuss
edit
irving
CITATION(kret @ 06/06/08 - 21:38) *

Salut à tous,

Heureux propriétaire d'un U5 (8g) depuis 2 semaines, je viens d'avoir une mauvaise surprise. Désirant mettre de nouveaux morceaux dans ce sympathique appareil, je le connecte via USB à mon PC, qui m'informe : "Périphérique USB non reconnu". Je le débranche, essaye de l'allumer mais toujours rien....même quand je le branche à l'alimentation secteur il ne se passe rien....Je précise qu'il n'est pas tombé,que je n'ai fait aucune manipulations spéciale....
Y'a-t-il autre chose à faire que prier et attendre lundi pour le ramener ou je l'ai acheté ?
Kret

Hello !
As-tu essayé de faire RESET sur l'appareil et de réessayer le branchement ?
Parfois (je ne sais pour quelle raison) il se freezait et je devais juste appuyer sur ce bouton et tout remarchait nickel (pas de perte de données)... Maintenant il ne me le fait plus... Donc si tu n'as pas encore essayé de faire ça , j'espère que ça résoudra ton problème (ou sinon je prierai avec toi hypocrite.gif )
kret
Merci pour vos réponses !

Après avoir lu le message d'Irving, j'essaye de le rallumer (sans appuyer sur Reset) et hop il fonctionne à nouveau....Deux heures plus tard j'essaye à nouveau de le rallumer...pas de réponse, écran noir. Je m'arme d'un curre-dent pour appuyer sur le fameux Reset et sous la menace il s'allume après trois tentatives. C'est quand même louche tout ça. Vais encore patienter un peu pour voir à quelle fréquence il me joue ce sale tour, car SAV sont trois lettres que je n'aime pas trop utiliser.

Comme je ne suis pas un membre actif du forum, j'en profite pour remercier les membres et concepteurs de Gmp3 pour la qualité du site et du forum! Je le trouve très complet et il m'a à nouveau facilité la tache pour trouver le lecteur qui me convient le mieux!

Continuez comme ça ! AMEN

Kret

PS: et merci pour les prières
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.