Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Editeurs de tag à la Lupas Rename
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
O'Brian
Bonjour,

Je cherche un programme de tag un peu spécial, car je n'ai trouvé la fonction qui me convient dans aucun de ceux que j'ai utilisés précédement.

J'ai besoin d'un éditeur de tags qui pourrait effacer les 2-3 premier caractères du titre de chacun des tags de mes mp3. Je m'explique: pour parfaire ma bibliothèque iTunes j'aimerais effacer la partie du tag où est indiqué le numéro de la plage.

Ex. 03 - Musique --> Musique

(Comme dans le logiciel Lupas Rename, la fonction couper à gauche)

Merci
Nicholas
Avec MP3Tag, tu peux faire ça en quelques clics avec les fonctions Tag > Nom de Fichier et Nom de Fichier > Tag.
Tu peux donner un exemple concret de tag qui pose problème et du nom de fichier associé ?
O'Brian
Les noms de mes fichiers mp3 comprennent leur ordre dans l'album et je désirerais garder ce numéro.
Exemple: 01 - Piste1.mp3

Lorsque je les ai taggés j'ai utilisé la fonction dont tu as parlé: Nom de Fichier > Tag

=> Tag: 01 - Piste1

Je les ai ensuite numérotés automatiquement avec Mp3tag et maintenant je voudrais effacer les premiers caractères du tag

==> Tag: Piste 1
Nicholas
Sélectionne tes pistes, et clique sur le bouton Nom de fichier -> Tag. Dans le champ de saisie, mets %track% - %title%, et roulez jeunesse.
O'Brian

Ca marche !!

Merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.