Alors voila, cela fait un petit bou de temps que je me suis payé un iPod nano mais un problème est survenu...
En effet, la tranfert de fichiers sur mon iPod est trop lent !!
Les transferts commencent à 50ko/sec pour aller, au bout de 10minutes et si tout a bien a 500ko/sec Maximum...
Alors certains pensaient que le problème venait de la configuration de mes ports USB.... et bien non !! quand j'utilise un disque dur externe sur le même port USB, les tranferts se font à a peu près 40Mo/sec.... ce qui est tout de même bien différent !!
Pour information, j'utilise la RockBox sur mon ipod, mais le problème date de bien avant et n'a pas été résolu avec mise a jour du firmware apple (que je n'utilise plus) ni un reformatage du pc...
J'ai testé 2 cables différents et 4ports USB différents, le problème est toujours le même !!
J'utilise Windows Vista SP1 et mon PC est très récent (1an environ) et n'a aucun problème de lenteur... (DELL XPS M1710 toutes options...).
Voila, je pense avoir tout dis,
Merci d'avance pour votre aide
Edit : si un modo peut modifier mon titre pour enlever la seconde balise [Problème], car je n'y arrive pas... (la modification du titre est impossible ??)