Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis] UE Super Fi 3 ou Shure SE110
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
SniperLk
Hello,

Voila j'aimerais savoir ce que vous me conseillez entre ces deux paires d'intras, à savoir les Shure SE110 et les Ultimate Ears Super Fi 3.

J'écoute un peu toute sorte de musique et pas que de la musique classique donc j'aime bien avoir un son un peu chaud, il faut qu'il y ait donc un minimum de basse sans pour autant qu'elles soient exagérées...

J'arrive vraiment pas à départeger ces deux paires, pour le moment le seul argument que j'ai trouvé est esthetique, en effet j'ai peur de ressembler un peu à un extraterrestre avec des Super Fi après avoir vu cette photo :

Image IPBImage IPB

Et j'ai peur aussi qu'ils tiennent un peu moins bien dans l'oreille car ils ne s'appuient pas réellement dessus, or j'aimerais aussi pouvoir les utiliser en faisant du jogging...

J'espère qu'il y a ici des possesseurs de ces deux paires qui pourront m'aider clindoeil.gif

Merci beaucoup ! walkman.gif
Zehir
Je confirme: il faut pas regarder l'esthétique pour des UE! hypocrite.gif
lechoup'
Concernant les UE, je confirme qu'ils doivent probablement être mal portés [avec les problèmes d'isolation qui suivent], étant donné qu'ils sortent énormément des oreilles du modèle. Mes PRO, portés convenablement, sortent moins -environ 7-8mm-, mais ça doit varier en fonction de la morphologie des individus.
Mais on ne m'a jamais regardé comme un martien pour autant...
SniperLk
Les super fi 3 sortent quand même beaucoup je trouve, malheureusement j'ai pas trouvé d'autres photos des super fi portés... Après s'ils sont vraiment meilleur je les prendrais... D'après ce que j'ai compris ils isolent aussi un peu moins que la moyenne, mais au niveau de la qualité sonore je sais pas du tout ce qu'ils vallent face aux se110.
IFred
si vous portez les UE à l'envert ils sortent moins
Zehir
En plus, tu peux pas vraiment mettre l'esthétique d'un produit en valeur avec un modèle aussi moche.......

dehors.gif
SniperLk
Bon en fait je vais prendre les d jays, je peux les avoir au même prix que les super fi 3, les shure sont par contre plus cher. Et les super fi 3 ressortent vraiment trop, surtout comparé aux d jays.

Et les D jays semblent correspondre assez bien au son que je recherche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.