Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAMSUNG P2 8Go avec une pête
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Misy Tsiky
Bonjour,
Mon P2 est tombé, résultat: une pête en haut.
Etat: moyen, aquis en novembre 2007, boîtes et accessoires complètes.
A combien pourrais-je le vendre?

Ci-dessous, les photos:

Image IPB Image IPB

Merci jap.gif
webzeb
CITATION(Misy Tsiky @ 05/06/08 - 20:49) *

Bonjour,
Mon P2 est tombé, résultat: une pête en haut.
Etat: moyen, aquis en novembre 2007, boîtes et accessoires complètes.
A combien pourrais-je le vendre?

Ci-dessous, les photos:

Image IPB Image IPB

Merci jap.gif

Bonjour,

Première chose,
le prix du lecteur est en baisse :Sans doute l'arrivee imminente du modele 16Go...
Les boutiques de vente en ligne ne l'ont pas encore repercute, mais ça ne tardera pas.
[b]Donc ne traine pas pour vendre !

Deuxième chose,
manque-il un morceau du boîtier ?
Les photo laissent voir un "trou"...
C'est dommage, car ça annule la garantie. sad.gif

Je dirais 85€ fdpout (50% du prix neuf : marque de choc, pas de garantie), 100€ fdpout si tu vends rapidement (avant que les boutiques en ligne ne repercute la baisse qu'on constate dejà en grande enseigne).
Après, tu peux essayer de valoriser le lecteur (classement qualite sonore de GMP3, etc.), en jouant sur le "hype" qu'il y a en ce moment autour de ce (bon) lecteur.

Edit : Si il "ne manque pas de morceau", et que c'est juste une rayure/erraflure : 120 à 140€ fdpout.
Footeux
Il ne réussira pas à vendre le P2 à 140 euros s'il la acheté en novembre, vu que pour 30 euros de + on a un neuf et une garantie clindoeil.gif
Misy Tsiky
webzeb> Merci pour l'éval.
Il manque un morceau en effet, et ce n'est pas un trou qu'on aperçoit là mais c'est le matériau sous l'aspect "glossy".
Je vais essayer de le vendre à 100...histoire de pouvoir me downgrader à un P2 4Go jap.gif
webzeb
CITATION(Footeux @ 06/06/08 - 21:36) *

Il ne réussira pas à vendre le P2 à 140 euros s'il la acheté en novembre, vu que pour 30 euros de + on a un neuf et une garantie clindoeil.gif

La baisse n'a pas encore ete repercutée chez les boutiques en ligne (où il est toujours à 199€), donc c'eut été jouable sans le trou.
vince1905
mp envoyé ! ninja.gif
Misy Tsiky
CITATION(vince1905 @ 12/06/08 - 12:06) *

mp envoyé ! ninja.gif

mp reçu et répondu jap.gif
webzeb
CITATION(Misy Tsiky @ 12/06/08 - 22:23) *

CITATION(vince1905 @ 12/06/08 - 12:06) *

mp envoyé ! ninja.gif

mp reçu et répondu jap.gif

Cree une annonce de vente.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.