Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je change de PC pour ma musique
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
aleks
Avec ce titre peu explicite, je me dois de faire quelques explications: j'ai récemment acheté un ordi portable et ma musique se trouve actuellement sur un PC. Comme je compte m'acheter prochainement un disque dur externe pour y flaquer toute ma musique et ainsi en profiter sur mon portable, un point me taquine.
J'ai un ipod (bonne section pour le post) et en changeant de PC pour faire les syncro, ITunes l'idiot premier et dernier du nom voudra sûrement que je réinitialise totalement mon ipod -> case départ pour la musique -> tout recharger ...

Mais est-ce que j'aurais d'autres problèmes en faisant ça, du style ne veut pas syncro un ipod sur un autre pc,...

Voilà donc ma question

J'attends patiemment vos réponses.
diablo
Pour autant que je m'en souvienne, un iPod <=> une bibliothèque iTunes.
Cela pose donc un souci dans ton cas.
Si tu comptais le synchroniser uniquement avec le PC portable, effacer le contenu puis le recharger aurait été un mal nécessaire pour associer ton Classic à sa nouvelle bibliothèque.
Mais si tu veux pouvoir faire des synchro avec plusieurs PC, la seule et unique solution que je vois, c'est la synchronisation manuelle (à activer dans iTunes, sur la page de "résumé" de ton Classic.
Cela impliquera que, à chaque fois que tu auras rajouté un album dans ta bibliothèque, tu le transfères à la main mais, en contrepartie, tu pourras faire des synchro avec autant de PC que tu veux Sourire.gif
aleks
Alors je suis bon pour effacer la mémoire de l'ipod et la recharger en quelques heures de l'autre côté.
Et Apple se vante d'être simple...
Ils ne gèrent pas du tout le passage d'un ordi à l'autre, ils sont restés à mettre ou enlever de la musique. mais à force de rester simple, au final il manque toujours des choses.
mad1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.