Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SONY NWZ-A818
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
reg91
Bonjour à tous,

Je me suis acheté ce model au mois de février, je suis parti en vacances avec et je me suis fait voler mon sac à dos avec dedans des tas de choses dont le cable USB fournit avec lors de l'achat.

Je ne peux donc plus le recharger ni faire de transfert de musique, le vendeur m'a dit que ça couterait aussi cher de commander chez Sony le cable et encore c'est meme pas sur qu'ils le fassent au détail.

Avez vous une alternative ?

J'ai vu sur le net ces 2 solutions mais la description n'est pas très précise, quant pensez vous ?

Chargeur

Station

Cable USB

Station + cable

merci

Edit modo : Pensez à la balise.
boiteamusic
Réponse sur un topic précédent.
http://forum.generationmp3.com/avec_NW_A808-t65098.html
reg91
CITATION(boiteamusic @ 05/06/08 - 18:46) *

Au risque d'etre un peu lourd mais je n'y connais absolument rien, en plus c'est en Anglais, je suis allé voir sur Ebay et amazon comme tu le préconise sur le lien et je suis tombé sur deux choix, ma question est simple, est-ce que je peux recharger et transferer la musique/images etc... avec ce qu'il y a sur les deux liens ci-dessous ? unsure.gif

Cable USB charge et transfert pour 13 USD ?

Lot de 3 charge PC et secteur / transfert / allume cigare pour 14 USD ?

merci encore une fois !!! jap.gif
Skywalker
CITATION(reg91 @ 05/06/08 - 19:28) *

CITATION(boiteamusic @ 05/06/08 - 18:46) *

Au risque d'etre un peu lourd mais je n'y connais absolument rien, en plus c'est en Anglais, je suis allé voir sur Ebay et amazon comme tu le préconise sur le lien et je suis tombé sur deux choix, ma question est simple, est-ce que je peux recharger et transferer la musique/images etc... avec ce qu'il y a sur les deux liens ci-dessous ? unsure.gif

Cable USB charge et transfert pour 13 USD ?

Lot de 3 charge PC et secteur / transfert / allume cigare pour 14 USD ?

merci encore une fois !!! jap.gif

Tiens ce topic m'intéresse vu que pour le A828, il faut payer 40 USD pour le chargeur officiel. Moi dans ton cas je prendrai la deuxième option vu la différence de prix (t'as quand même deux chargeurs, ce qui coute 65USD chez Sony !!!).
Dans les deux cas tu auras un câble de transfert, donc pas de soucis pour transférer tout ce que tu veux !

Je vais me prendre l'article du deuxième lien, car c'est quand même gênant de devoir allumer son PC pour charger son lecteur...

J'ai quand même une question : ce kit n'est pas certifié pour la série A820, mais les câbles n'ont pas changé, si ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.