Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : queluqe question sur le p2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
mp3power74
Bonjour,

j'ai 13 ans et voudrais m'acheter un bon petit appreil qui fait un peu tout, j'hésite entre l'ipod nano et le samsung p2...
Je sais que l'ipod ne lachera pas niveau qualitatif, mais je ne connais pas samsung, je ne sais pas si après 3 semaine le p2 va dérailler, ( j'ai fait cette erreur une foi avec un autre appareil et je veux pas une 2ème fois )
alors au niveau qualitatif:

- l'écran est il résistant ?
- bluetooth marche avec tout les portables ?
- l'appareil est il fiable niveau des beugs ?
- y a t-i beaucoup de petit jeu, logiciel ...
- est-il résistant, vat-il casser si je le laisse tomber ...

Merci de vos réponse
Taostt
il existe des topic crée exprès on te répondra dessus ^^
Black_Wolf
Pas d'ennuis en ce qui me concerne, appareil supérieur à mes Apple au niveau sonore, plutôt bien construit...après, je ne me suis pas amusé à le jeter contre des murs pour vérifier sa résistance (ps: le bluetooth fonctionne sans problème avec tous les portables que j'ai pu tester, Sony Ericsson, Samsung, etc...). wink.gif

Wolf
søS
Salut mp3power74

Oui le bluetooth marche avec tous les portables équipé du bluetooth et également avec les pc ... (en bluetooth).
L'écrant je ne sais pas mais il y a une petit protextion de fournie.
Des petits jeux il y en a quelque'un mais perso je trouve que sa bouffe la batterie , en logicielle il y a samsung media studio5 (transfert de musique en mtp/ums) et lyric station (pour ajouter des paroles des chansons en ums)
dans l'ensemble pas trop de bug (samsung fait de très nombreuses mise a jour).
il est résistant mais à ne pas faire tombé ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.