Bonjour,
On peut lire ça et là que la série 81x est supérieure à la série 82x en terme de qualité sonore.
Qu'en pensez-vous ?
Ou se positionne la série 72x ?
(Je n'ai aucun besoin du bluetooth : c'est la seule différence, non ?)
Il n'y a pas de série 71x ?
En vous remerciant,
lélé
Déjà, quelles sont tes écouteurs ?
CITATION(Rayver @ 04/06/08 - 19:14)

Déjà, quelles sont tes écouteurs ?
Pour le moment :
- Ultimate Ears Super.Fi 5 Pro
Très bientôt (commande dans les jours qui viennent) :
- Ultimate Triple.Fi 10 Pro
et/ou
Black_Wolf
04/06/08 - 23:22
La série 81* est réputée comme étant la meilleure (on doit pas être très loin d'un MD RH1), équivalente à un Samsung P2, un Cowon D2 ou un Clix².
A confirmer, cependant
kyoshiro
06/06/08 - 00:26
j'ai possédé un a816 et je peux dire que la qualité est très bonne (testé avec protone et shure e4c).
Cependant, je trouve que le P2 est meilleur...
Black_Wolf
06/06/08 - 02:15
Ayant pu écouter le 81* et possédant un P2, j'approuve, mais la différence reste assez légère, si je puis me permettre, et ne s'entend qu'avec des écouteurs d'assez haute qualité.
CITATION(Black_Wolf @ 06/06/08 - 03:15)

Ayant pu écouter le 81* et possédant un P2, j'approuve, mais la différence reste assez légère, si je puis me permettre, et ne s'entend qu'avec des écouteurs d'assez haute qualité.

Merci pour vos reponses.
J'ai eu un Samsung P2 8Go l'espace d'une soiree.
- Reponse en frequence : OK, assez equilibre, "impact" dans les graves comme j'aime.
- Distorsion, artefacts en tout genre : quelques signes de distorsion, en particulier dans les aigus, fatigants.
- Souffle : souffle notable, desagreable dans une pièce calme
Et j'ai egalement teste un Sony NWZ-A818 hier soir :
- Reponse en frequence : manque flagrant d'impact dans les graves ! C'est bizarre, connaissant la signature Sony, je m'attendais à l'inverse (graves et bas-mediums boostes).
- Distorsion, artefacts en tout genre : RAS.
- Souffle : RAS. Tres tres leger souffle, equivalent sinon inferieur à celui de mon X5L, et très inferieur au P2.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.