Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : shure SCL2 ou D-Jays?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
guilou339
Bonjour, j'aimerais acheter de nouveau écouteur mais je n'arrive pas à me decider entre ces 2 models :
shure SCL2 et D-Jays.
J'écoute un panel de musique très large, à savoir aussi bien du classique, du RnB, de la soul ou du métal.
Que me conseilleriez vous?

Edit modo : Pensez à la balise.
lechoup'
Les SCL2 sont des e2c/g dans la nouvelle gamme de Shure. Les D-Jays seraient un poil plus vivant et dynamiques que le modèle Shure, à vérifier avec des possesseurs de Jays.
guilou339
Justement, j'ai peur que les D-Jays marquent trop la rythmique dans les morceau classic mélodieux.
guilou339
Ca serait pour les brancher à mon archos 604 wifi
lechoup'
Je ne pourrais malheureusement pas plus t'aider. La seule chose que je reprochais aux e2 c'était leur côté plutôt "sage" dans les basses et hautes fréquences, mais l'appréciation peut varier en fonction des utilisateurs. D'une manière générale, les intras d'entrée de gamme, souvent mono-transducteurs, ne sont remarquables pour leur vivacité, surtout si il ne sont pas égalisés.
guilou339
Finalement je me suis décidé à prendre les D-jays.
Sur ebay je ne trouvais qu'un vendeur, mais vu qu'il venait de hong-kong ca me m'inspirait pas trop confiance...
Finalement j'en ai trouvé un 2eme, sur sont annoce il ne livre pas pour la france mais après lui avoir demandé, il me l'envoi pour 25 $.
Soit un total de 94$, soit 61€ environ.

Voici le lien si certain son intéréssé : laugh.gif
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...mMakeTrack=true
Dartoms
Salut guilou339,

Je suis aussi intéressé par des D-Jays et j'avais repéré ce vendeur, et en fait quand tu vas sur son site (soundearphones.com) les D-Jays sont à 65$ (toutes les couleurs) et on peut passer commande vers la France avec 25$ de frais de port (USPS International Priority). En plus sur leur site, ils propose les mousses Jays à 12$ mais y plus de stock frown.gif
Tu me diras si ce vendeur, et donc ce site, est fiable car j'envie de commander mes Jays sur ce site mais comme je ne suis pas pressé, j'attends que les mousses soient en stock.
guilou339
Oui j'ai vu qu'ils avaient un site juste après avoir posté biggrin.gif
Je vais surement commander chez eux. Pour l'instant j'attend qu'ils me réponde à mon mail, car j'aimerais les commander avec feedex si ca n'est pas beaucoup plus cher car je n'ai pas envie de les attendre 3 semaines...
Je te tiens au courant.
guilou339
Au fait, qu'est ce qu'elles apportent de plus les mousses Jay?
lechoup'
Confort, principalement. Et les mousses offrent souvent une isolation un peu plus prononcée que les embouts en silicone.
Dartoms
ok guilou339, merci.
Tu penses que c'est plus rapide avec Fedex ? ça doit être plus cher aussi alors ??? et j'espère qu'il n'y aura pas de taxes.
Pour les mousses, il parait que c'est super et comme on en trouve pas beaucoup, j'attends qu'ils en aient en stock et je commande tout d'un coup Sourire.gif
guilou339
Je vais oublier fedex et attendre mon colis, car il y a plus de chance de ce faire controler si l'envoi est avec Fedex. Par contre, avec USPS, est ce que la douane control les petits colis? Des ecouteurs, ca n'est pas très gros...
Dartoms
ok pour Fedex pas grave, j'espère que USPS ne vérifiera pas ...

Sinon j'ai envoyé un message à Soundearphones sur leur site pour leur demander quand ils auront les mousses Jays, et ils m'ont répondu (2min plus tard !!!) que la date de livraison estimée était demain (05/06/08), après j'espère qu'ils seront livrés demain mais il parait que Jays et les délais de livraison ...

Bref je surveille et dès qu'ils en ont en stock, je pense que je commande Sourire.gif

D'autres retours sur ce site ?
Neutsuko
Bonjour,

Est ce que quelqu'un à commandé les d-jays sur soundearphones.com?

Qu'est ce qu'on risque avec la douane?

Merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.