Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : intra pour ipod
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Squier
Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'un Ipod Classic 80 (je ne peut pas importer le Zune triste.gif) et donc j'aurais aimé par la même occasion changer mes EP630.

Je me suis dit, tant qu'à faire, autant passer aux intra.

J'aimerais des intra discret (les EP630 était bien pour ça aussi), qui soit assez chaud pour éviter le son "froid" de l'iPod. J'écoute du rock, folk, et parfois hard ou métal.

J'aurais aimé savoir si les intra son confortable, car par exemple il m'arrive de faire des voyage d'une ou deux heures, assez fréquemment, et j'aimerai ne pas être gênée.

D'après mes recherche, je devrais plus me tourner vers des Shure ou D-jays nan ?

Cordialement

Squier

PS : Désolé pour la balise. J'avais oublié le budget, je peut aller jusqu'à 100€.

Edit modo : Pensez à la balise.
Squier
UP
Yacine
Une fois bien positionnés dans les oreilles avec les embouts les mieux adaptés, ils sont très confortables ( prévoir une période d'adaptation quand même)...
Pour rester dans la sonorité des Ep 630, pourquoi pas les Creatives Aurvana?
Une vrai montée en gamme avec un son assez chaleureux....
Squier
Euh ... j'ai revu deux trois tests les Shure me plaise pas trop.

J'hésite entre les Aurvana et les D-jays.

Il me semble que les deux se portent comme des semi-intra et ça c'est un bon point pour moi.
Yacine
J'ai eu les deux pendant un moment donc je peux t'aider...
Les aurvanas sont plus confortables ( quoique les embouts mousses des jays....) et moins cher, mais les D-jays sont clairement devant niveau son
Squier
Merci, et côté discrétion les deux s'en sortent plutôt bien apparemment ?

Sinon couplé à un iPod (voire un Zune si jamais) une préférence ?

Je vois (signature) que tu as gardé les D Jays :-)
Yacine
Tres discret dans l'oreille, on ne les voit quasiment pas...
Niveau son ma préférence va au D-jays
Squier
Je sais pas pourquoi mais ces D Jays me plaise particulièrement.
Le fait qu'en plus tu me dise qu'ils sont devant niveau son et que tu les préfère ne fait que renforcé cette idée.
Et puis comme ça, j'aurais l'occasion de voire un peu autre chose que Créative.

Décision prise (un peu sur coup de cœur langue.gif). Merci.
Yacine
essaye de prendre des embouts mousses avec
Sinon excellent choix vraiment...
Squier
Ok. Je pense commandé sur soundofarthur qui apparemment souffre d'une excellente réputation ici. bigyellow.gif

Pas de mousses apparemment. Il faudra que j'en trouve ailleurs ...
Dartoms
Salut squier,
Je prévois moi aussi de remplacer mes ep-630 par de D-Jays Sourire.gif
J'ai repéré un site sympa pour les commander : soundearphones.com, ils sont à 65$ +25$ de fdp et ce site vends aussi les mousses jays.
Plus d'info dans le post en dessous du tien, on en parle aussi.
Squier
Dartoms, j'ai vu le post, le problème c'est que mes parents ne veulent pas que je fasse importer à cause de la douane (et oui, dure dure d'avoir 16 ans) donc je vais chercher un site français langue.gif
Dartoms
ok je comprends très bien, moi j'ai depuis peu ma carte bleu et j'en profite tongue.gif
Normalement, ils auront les mousses en stock demain en plus biggrin.gif
Squier
Bonne nouvelle!

Merci Yacine et Dartoms.

walkman.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.