Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est ce que SportaPRO est un bon choix ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
radhass
Bonjour à tous,

Je voulais me prendre un petit casque avec un bon ratio qualité/Prix.

J'ai déjà essayé le SportaPRO et je trouve le son pas mal (surtout niveau basse) au prix de 27€ (casque + livraison).
J'ai essayé le PX200 mais j'ai pas été vraiment séduit (niveau basse).

Ça serai pour écouter du Soul/Jazz (et un peu de tout) mais peu de musique électro et métal (voir pas du tout amour.gif ) ...

Je ne sais pas par contre si on peut bien en profiter au bureau par exemple ou dans les transport vu qu'il est ouvert (même si un ami m'assure le contraire).

Pensez-vous que ça soit un bon choix ? Avez-vous un autre produit à me conseiller ?

PS : Je préfère le Sporta au Porta pour son côté sport et côté moins décoiffant lol
psy-4
Bah les Porta et Sporta sont des machines à basses, du moins d'après toutes les reviews les concernants.
Utiliser un casque ouvert dans les transports, cela signifie augmenter le volume pour avoir un niveau d'écoute correct, donc pollution pour tes camarades aux alentours. Et malgré tout cela ne reste pas exceptionnel.
A la rigueur, je partirai plus vers un PX-100, mais bon je biaise un peu, c'est le casque que j'utilise depuis que les UM2 me rebute bigyellow.gif.
Sinon en fermé, tu as le remplaçant du K26P d'AKG, mais je n'ai plus la référence en tête. Il aura au moins l'avantage de ne pas trop polluer ton entourage dans les transports.
Cyrille
K581 ?

Le px100 est meilleurque le porta et sporta d'aprés moi
psy-4
Pas écouté la gamme Porta/Sporta, mais le PX-100 est vraiment une excellente référence pour le prix. C'est le casque qui m'a introduit dans le monde de l'audiophilie thumbup.gif
Icemoule
J'ai testé le PX200 (fermé) en extérieur, et il est meilleur que mon Porta Pro (testé en intérieur, car il n'isole pas) king.gif

Tu as testé le PX200 sur quelle source toi? Car moi j'avais de belles basses Sourire.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.