Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rio Karma à 89,95 EUR
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
TheEdge
J'ai reçu la newletter Vente du Diable. Ils font un "vide grenier" et oh surprise, au rayon lecteurs mp3 ils proposent ce vénérable Rio Karma 20 Go à 89,95 EUR !
Il y a aussi quelques iriver à disque dur de même capacité et des cowon.
bobby001
tu as quelques secondes de retard bigyellow.gif
ciccio
Et bien les mecs je crois qu'on est plusieurs sur le coup, j'allais poster moi aussi cette offre mais vous avez été plus rapide jap.gif
flipper
est ce vraiment interessant d acheter un Rio Karma? (a part pour collectionner), sachant que c est desormais un baladeur ancien.
ciccio
Et bien franchement a ce prix la un baladeur 20giga, je pense que c'est une affaire, maintenant c'est a toi de voir a quoi va te servir ton lecteur mp3. Si tu cherche un baladeur multifonction capable de lire des video , des photos...alors tu peux passer ton chemin, maintenant si tu cherche un lecteur mp3 pur et dur avec une éxellente qualité audio je pense que tu peux te procurer le Rio Karma les yeux fermés. J'ai cru comprendre sur ce forum que encore aujourdhui pour beaucoup de menbres il s'agissait d'un lecteur de référence...
DclsBOSS
Quid de la batterie après toutes ces années même sans utilisation*?

* et c'est à vérifier car ça peut être du matos d'exposition.
ciccio
a oui c'est vrai j'y pensai meme plus sur ce site ils vendent des produits d'expo, en fait c'est signaler en deçou, ya inscrit produit de démontration sous le rio, donc je pense qu'il vaut mieux se mefier un peu quand meme
webzeb
qqn accepterait d eme parainner ?

si oui, email en mp.

merci
flipper
la vente est terminee il me semble ... sinon je veux bien te parainer si ca t interesse (pour d autres ventes)
jeansmurf
Et voilà (enfin !) le Karma chez moi, après qques déboires avec UPS pour la livraison !

Je vous tiens au courant pour l'autonomie

Sinon, vente du diable chie un peu, car j'ai même pas reçu de mail pour que je connaisse la date d'expédition du colis (heureusement que j'ai pu mater à temps sur le site pour choper le numéro de suivi !!)
Shango
CITATION(jeansmurf @ 26/06/08 - 18:38) *

Et voilà (enfin !) le Karma chez moi, après qques déboires avec UPS pour la livraison !

Sinon, vente du diable chie un peu, car j'ai même pas reçu de mail pour que je connaisse la date d'expédition du colis (heureusement que j'ai pu mater à temps sur le site pour choper le numéro de suivi !!)

Jeansmurf ar hasard tu ne vends pas un de tes baladeurs?
jeansmurf
CITATION(Shango @ 27/06/08 - 02:17) *

CITATION(jeansmurf @ 26/06/08 - 18:38) *

Jeansmurf ar hasard tu ne vends pas un de tes baladeurs?

Sans blague, le Toshiba t'intéresse ? laugh.gif

Sinon qualité sonore au-dessus du M5 car moins étouffé, plus "clair", les morceaux s'expriment mieux, et d'ailleurs je trouve que le 128 mp3 passe assez bien avec le Karma !!
Mais bon, faut pas déconner, dans ce genre de mp3, ca manque d'"épaisseur" donc non merci.
La batterie semble un peu fatiguée, sinon. Je devrais ptete la changer. Mais comme je suis pas bricoleur, on n'est pas dans la merde !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.