Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vente du diable : Rio Karma, Iaudio M5L et M3
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
bobby001
Il y a ces 3 lecteurs dispos sur www.vente-du-diable.com pour des prix oscillant entre 90 euros (Karma et M5L) et 120 euros le M3.

Ils sont tous dispos dans leur version 20 Go.

edit : il y a aussi un H320 et H10 à 95 euros pièces.
ducky
Je pense me prendre un M3 biggrin.gif
lechoup'
Il faut néanmoins faire gaffe, les produits de Vente du Diable sont pour la majorité des produits d'exposition. Un membre avait acheté un X5 et avait été déçu de l'aspect visuel du baladeur, en plus de l'autonomie bien diminuée.
M'enfin c'est vrai qu'à ce tarif...
Yacine
Moi je me tate sérieusement à rejoindre le club des possesseurs de M5...
Toujours aussi content du tiens Lechoup'
jeansmurf
Et voilà, le Karma pour moi laugh.gif

Sinon, oui le M5 claque du slip xD (autant que le X5 a priori) A part que t'as l'impression d'avoir un caillou dans la poche lol
lechoup'
CITATION(Yacine @ 03/06/08 - 19:03) *

Plus d'un an que je l'ai, pas de soucis majeur à part la batterie qui commence à faire la tronche. Mais même remarque que jeansmurf, lourd et moche quoi. Moi c'est le contraire, je lorgne de plus en plus vers un D2 depuis que Rockbox a fait son entrée fracassante [mais pas complète] dessus... le M5 pour une utilisation plus sédentaire.
THYL
CITATION(ducky @ 03/06/08 - 17:46) *
Je pense me prendre un M3 biggrin.gif
CITATION(jeansmurf @ 03/06/08 - 19:42) *
Et voilà, le Karma pour moi laugh.gif

J'attends votre feedback...
Intéressé, je n'ose néanmoins pas commandé sur ce site.
Les produits de démonstration c'est un peu la loterie.
Yacine
CITATION(lechoup' @ 03/06/08 - 18:35) *
CITATION(Yacine @ 03/06/08 - 19:03) *

Plus d'un an que je l'ai, pas de soucis majeur à part la batterie qui commence à faire la tronche. Mais même remarque que jeansmurf, lourd et moche quoi. Moi c'est le contraire, je lorgne de plus en plus vers un D2 depuis que Rockbox a fait son entrée fracassante [mais pas complète] dessus... le M5 pour une utilisation plus sédentaire.

C'est ce que je cherche, un lecteur semi-nomade, pour bouger avec dans la maison....
A la limite dans l'avion.... La seule chose qui me rebute c'est la capacité....
Beck
comment sont les appareils de démonstrations ?
est ce que c'est jouer à la loterie ?
Beck
Voilà une très bonne affaire !

http://cgi.ebay.fr/Rio-Karma-20-Go-Lecteur...bayphotohosting

hehe.gif

Bonne chance
Beck
Le karma semble voir quelques souci niveau DD seon vendeur huh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.