Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un moniteur avec enceinte
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Pages : 1, 2, 3, 4
Mr.Matte
Bonjour,

Je vais bientôt me monter mon propre PC pour gamer, (je précise pour le budget) et je voudrais avoir un moniteur (19" minimum en Wide) avec des enceintes intégrées, pour un budget de 250€ maximum, sinon si vous connaisser un bon duo, moniteur (sans enceinte) et enceinte, (2.1, budget maximum 30€) merci de me le transmettre.

Merci d'avance
Squier
Les enceintes intégrés sont souvent très mauvaises!

Je te conseil de prendre plus un écran 22" tel celui ci de samsung (par exemple), qui fait la joie des gamer, et une paire d'enceintes.

Pour les enceintes, je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut être les XPS 2.140.
jop
Moi je te conseille plutôt le T220(nouvelle génération) de chez samsung et non le 2232bw(ancienne génération) à cause du jeu de la roulette russe pour la dalle...
Un bon comparatif de 22 pouces se trouve ICI

Après pour un kit 2.1, tu peut trouver un comparatif ICI

Voila Voila jap.gif
Mr.Matte
Merci pour vos réponses,

il est vrais que l'ensemble ma l'air trés sympatique, j'ai trouvé cet écrant qui ma l'ir pas mal pour un prix rèsonable: http://www.pixmania.com/fr/fr/535695/art/s...p;CodePromo=oui

Si vous le connaissez pourriez-vous me donner votre avis sur ce dernier

Merci
jop
Le samsung 931BW, un très bon rapport qualité prix !!

Mais bon après , c'est un 19 pouces en 16/10 moi je trouve ça fait un peu petit pour du 16/10 (j'ai un 22 pouces hypocrite.gif )

Mais sinon , ça doit être un très bon moniteur, pour jouer avec son temps de réponse de 2ms, c'est tout bon smile.gif

Il y a depuis peu un Guide d'achat moniteurs LCD juin 2008 classé par budget sur clubic , si ça peut t'aider

--> http://www.clubic.com/article-77974-2-guid...-ecran-lcd.html

jap.gif
Squier
Il est vrai qu'avec une 9600GT le 22" en jeux ça va être un peu hard ... donc le 19" avec 2 ms est très bien.

Moi, je te conseillerais juste de changer de clavier, de boitier et d'enceintes si tu peut rajouter un peu de sous.

La clavier car pour un gamer c'est quand même quelque chose d'important même sans aller jusqu'au G logitech.

Le boitier car pour une config' gamer un boitier bas de gamme c'est limite, je te conseil, si tu le peut, de prendre un Sonata 3 qui sont vraiment bon, je l'ai et coté silence c'est tout bon (même avec ma 8800) et aussi pour la montage il est très pratique.

Enfin les enceintes, si tu compte les utilisé pour jouer, un bon kit (en rajoutant peu tu peut avoir "beaucoup" mieux) c'est sympa.

Après je ne sais pas ton budget donc bon ....

:-)
Mr.Matte
Merci pour votre réponse trés compléte,

Je suis prés a monter jusqu'a 40€ pour les enceintes et 30€ pour le clavier, je peux monter jusqu'a 250€ pour la carte graphique, et en ce qui concerne le boitier, j'ai trouver ces 2 boitier, le quel est le meilleur?

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/32047-Zion_8703B.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25731-ECA_3070B.html
J'ai regarder pour le SonataIII mais a se prix la je depasse de trop mon budget qui est deja trés élever.

Si vous connaissez des enceintes et un duo clavier-souris, ainsi que des bonne carte graphique, a me proposer pour les prix citer ci-dessus je suis preneur
war1
Perso tes boitiers je les trouve plutôt moches

dans la même gamme de prix tu peut avoir ça : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/33345...c_fenetre_.html (il existe aussi sans la fenêtre)

et sinon je prendrais plutôt un double coeur qu'un quad pour le jeu, ce qui permet de s'acheter une meilleure carte graphique
jop
Le best en boitier c'est Antec, le solo est vraiment top --> http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/23570...?affcode=clubic

Pour la carte graphique à 250 euro, moi je te conseille la 9800GTX 512Mo --> http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...GTX_512_Mo.html

Après pour les enceintes, au vu de ton budget limité, je te conseille le kit 2.1 Altec Lansing VS2421 --> http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/34028-VS2421.html

Après pour la souris le top c'est quand même une Logitech G5 --> http://www.materiel.net/ctl/Souris/28079-G...Mouse_2007.html

Et enfin le clavier (ou duo clavier-souris), il y a un comparatif ICI qui devrait t'intéresser...

jap.gif
Mr.Matte
merci pour vos réponses encore une fois trés complétes

Comme mon unités central restera sous un bureau je me fiche un peu de son design, je suis entrain de prendre en compte tout vos conseille et je t'arderais pas a vous transmettre ma nouvelle configue, sous vos conseilles.

Esque la carte graphique que tu ma donner est compatible avec ma carte mére? Et me permettra t'elle de passer un écrant plus grand?
psy-4
CITATION(jop @ 04/06/08 - 13:35) *

Après pour la souris le top c'est quand même une Logitech G5 --> http://www.materiel.net/ctl/Souris/28079-G...Mouse_2007.html

Bof la G5 quand même, il y a bien mieux
Image IPB
Perso j'ai une Steelpad Ikari Laser, elle est monstrueusement bonne cte souris bigyellow.gif
Mr.Matte
Tableau interessant que je vais etudier une fois que je serais sur que ma config. est bonne, je my connais pas trop en imformatique, donc si vous pouviez me dire sa serais super.

merci d'avance biggrin.gif
lechoup'
Questions en vrac :
1) pourquoi 2 kit de DDR2? A moins que j'aie la berlue...
2) Pour un Quadcore? Un Dualcore pourrait aider à baisser le prix de revient final sans pour autant vraiment léser ta config "gamer"... et plus tard un upgrade est tjs envisageable...
3) Peut-être pourrais-tu te limiter à un kit 2*1Go dans un premier temps, pour upgrader vers 4Go un peu plus tard. Quoi que le tarif du kit 2*2 n'est pas excessif.
4) Le lecteur Blu-Ray plombe le prix. Attends clairement qu'ils se démocratisent et que les prix baissent. Ca ne vaut pas le coup d'investir une telle somme dans un tel lecteur en ce moment.
5) As-tu réellement besoin de monter 1To dans ta tour? Peut-être pourrais tu te contenter d'un 320 ou 500 Go dans un premier temps, avec la même qté de cache.

Par contre question alim, je prendrais une marque un peu plus renommée et costaud... parce que je ne fais pas trop confiance aux alims Advance, excepté pour les config bureatiques/net.
Gwendal
une quad core pour faire du jeux n'apporte quasiment rien, voir moins bien qu'un dual.
bon rapport prix tu as le E8400.

Pour la carte graphique une 9800GTX 512mo se sont justes des 8800GT maquillé, mieux vos prendre une 8800GT 512mo voir une GTX, ou alors attendre la série 9900 qui auront un autre GPU donc
des vrai nouvelles carte, ils ont trouvés comment écouler les stock chez Nvidia ou comment faire du neuf avec du vieux bigyellow.gif
(idem les 9600 sont aussi des 8800GT maquillé mais avec des fréquences inférieur ainsi qu'un nombre de bit réduit).

Pour la ram la PC6400 est un peu limite je préfererais de la PC8500 quand même.
Du coup ca veut dire aussi changer la carte mere, je partirais sur une P5E moi qui sont pas mal

Et aussi la par contre même pas la peine de réfléchir, ton alim... comment dire bigyellow.gif... oublie (pour être poli)
Si tu veux cramer ton PC y'a pas mieux bigyellow.gif l'alim est une pièce essentiel dans un PC au même titre
qu'un processeur, trop de gens néglige ce point. En bon rapport qualité prix tu as les SilverPower 600W
qui sont pas mal du tout, par exemple.
Mais Advance c'est vraiment pas top au même titre que Eden (qui est pire, même pas homologué CE, le logo est faut mais bon... tant que sa se vend on ferme les yeux).

Pour le disque dur 1To na pas vraiment d'interet, si tu veux vraiment qlq chose optimiser prend un raptor
de 150Go pour installer windows et met a coté un autre disque de 500Go ou deux par éxemple.

Pour le lecteur blue ray idem que Lechoup' y'a pas vraiment d'intérêt.

donc en résumé langue.gif

- un proco E8400 plutot que le quad.
- une 8800 GT ou GTX a la place du 9800GTX (voir une 8800 ultra si tu peux, chere mais y'a pas mieux)
- un Asus P5E voir P5E3 si tu veux de la DDR3 mais pas forcément utile maintenant mais
a long terme peut être plus interessant c'est a voir
- mémoire plutôt de la PC8500 ou plus (Gskill est pas mal, perso pour moi la meilleur étant Crucial Ballistix)
- l'alim Advance on oublie, tout sauf ça.
- disque dur a voir, c'est selon.

c'est juste un avis après c'est discutable clindoeil.gif
Mr.Matte
Merci beaucoup pour votre réponse, trés trés compléte, je vais établir une nouvelle config. sous vos conseilles, et pour le wifi avez-vous une solution?

Merci d'avance
lechoup'
C'est mieux là, mais essaie de commander sur le même site, pour réduire les fdps. Je pense notamment au clavier...

Pour la carte mère, autant prendre le modèle de tout à l'heure et rajouter une petite carte wifi PCI [20-30€ grand max], si c'est la seule option qui t'a fait choisir la CM Asus. Perso plus de 230€ dans une carte mère, je trouve que ça fait cher, même si elle est sur-équipée.
Squier
Bon je t'ai fait une petit configu', je sais pas vraiment ton budget.

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 88.99€
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 45.95€
Club 3D GeForce 8800 GT 512 Mo 157.99€
Intel® Core™ 2 Duo E8200 146.89€
Antec Sonata III 106.49€
Samsung SyncMaster 931BW 208.89€
Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 69.99€
Hercules XPS 2.140 36.90€
Asus P5K-E WiFi-AP 123.49€
Pioneer BDC-202 - OEM, noir 123.89€
Samsung SH-S203D - OEM, noir 24.95€

J'ai mis un graveur DVD et un lecteur HD.

Avec les deux lecteurs ça fait 1 166,42 € fdpin,
avec le lecteur DVD seulement ça fait 1 041,52 € fdpin,
et enfin avec le lecteur HD seulement ça fait 1 141,47 € fdpin.

Tu t'en tire avec moins de 1200€ c'est plutôt pas mal.

Si ton budget et plus réduit encore on peut toujours serrer mais là t'as une bonne configu' déjà.

PS : toute les références sont prises sur materiel.net
Mr.Matte
[quote name='Squier' date='04/06/08 - 18:00' post='559399']
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 45.95€

Sa sufis 2Go RAM pour jouer a des jeux résent?

Sinon j'aime bien ta config. Pour le Wi-Fi j'ai trouvé 4 antenne Wi-Fi:
http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi...4-DWL_G520.html
http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi...Wireless_N.html
http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi...ur_Livebox.html

Merci pour toute vos réponses j'ai l'impression de maprocher vers la bonne config.
Squier
Je pense que 2 Go sont suffisant. Prendre 4 Go pour mettre un system 32 bit est complètement inutile.

Pour le wifi, la carte mère que je t'ai mise fait déjà wifi.
lechoup'
Un OS 32 bit, c'est marqué quelque part? Ou Vista?
Mr.Matte
Je compte bien tourner sous XP, mais on m'avait dit que Vista ne savais gérer que 4Go au maximum, vu que le Wifi est intégré a la carte mère, j'économise de l'argent, je prend ta config. mais je préférer l'ancien proc. Intel E8400 (je verrais si je le met en remplacement de cellui actuel)

Pour jouer vous me conseiller quoi comme Windows, XP ou Vista?

Merci encore pour toute vos réponses et je garde cette config.

lechoup'
Non, les OS 32bit sont limités à 3.2Go d'adressage en mémoire vive. Vista 64 ne présentera pas cette limite.
edit: Config gamer dit DirectX10... donc Vista obligatoirement si tu veux profiter de tes jeux en DX10... Mais bon rien ne t'empêche de rester sous XP, excepté que tes jeux seront en DX9.
Squier
J'avais mis le E8200 car je ne connaissais pas ton budget mais biensure le E8400 n'est que meilleur.

+1 Vista pour DX 10

ninja.gif
Mr.Matte
Bien merci, donc je vais prendre vista et metre l'ancien proc.

Merci pour toute vos indications
Squier
De rien. En espérant que tu seras content de ta nouvelle machine :-)
Mr.Matte
Escusez-moi encore mais je vient de voir un enssemble 5.1 qui m'a l'air intéréssant surtout vu son prix: http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/3...XPS_5_1_40.html

Est'il compatible avec ma carte mère? Asus P5K-E WiFi-AP

Merci pour toute vos indication encore et encore une fois laugh.gif
jop
CITATION(psy-4 @ 04/06/08 - 15:37) *

Perso j'ai une Steelpad Ikari Laser, elle est monstrueusement bonne cte souris bigyellow.gif

OMG c'est quoi cette daube blink.gif

Seulement 2 résolutions paramétrables rip.gif
psy-4
Mais tu n'est pas fou dit? Tu as plusieurs possibilités de résolution avec la souris, à 1dpi près.
Après c'est au choix, soit tu en emmagasines deux directement dans la souris, donc même chez un pote tu les gardes en mémoire. Avec réglages sur écran LCD.
Soit tu fais plusieurs profils à partir du logiciel fourni, avec possibilités de macro etc...
Franchement si tu me trouves mieux je suis preneur. Surtout avec un câble en tissu et un connecteur doré (pour les geeks bigyellow.gif).
Gwendal
Vista et XP en 32bits ne gere que 3Go maxximum apres y'a une manip pour faire reconnaitre 4Go mais les appli ne sont pas capable je crois des les utiliser tous ensemble.
Pour les versions 64bits tu peux monter a 4Go.

Perso pour avoir testé les deux, je suis resté 1an sous Vista et une fois retourné sous XP, je me suis demander comment j'avais pu faire pendant 1an, si tu cherches un maximum de perf prend XP y'a pas
photos, si tu veux qlq chose de confortable et plus jolie (quoi que sa dépend des gouts) prend Vista.
Reste en 32bit a mon avis car le 64bit n'est pas tres développer donc pas mal de logiciel incompatible.
2Go je pense sont emplement suffisant, 4Go si tu fais bcp de chose en meme temps pourquoi pas, mais 3Go surtout pas tu va perdre le dual channel et sa serait dommage.
Par contre fait bien attention de toujours prendre la meme ram si tu en rajoutes plus tard, dans le pire des cas gardes la meme fréquence de ram. (PC8500, PC6400,PC1066 etc...)
si tu mélanges la ram c'est la moins rapide qui mettra les autres a sont niveaux.

Je viens de voir plus haut j'avais totalement zapper, c'est vrai Vista a la Dx10 donc c'est a voire en fait, moi je suis plutôt axer performance et je me dis tant pis pour la DX10,
mais c'est vrai que les jeux en DX10 sont un peu plus beau après moi je suis pas forcément encore convaincu, j'attends Windows Seven.

Pour le Kit 5.1 pas de soucis de compatibilité, je ne connais pas Hercule mais me semble que
c'est pas trop mal, moi pour le PC en général je préfere Altec Lansing, par contre si tu prends un kit
5.1 tant qu'a faire sa pourrait peut-etre etre pas mal de prendre une carte son, moi j'imagine pas un
PC sans carte son Sourire.gif apres je suis tres pointilleux aussi, et petit bémole Vista ne gere pas l'acceleration
du son dans les jeux, donc pas d'EAX (sa reste la aussi un détail mais quand meme langue.gif)

La souris est top clindoeil.gif moi j'ai une MX518 en gros c'est l'ancetre des G5 les deux sont tres bien mais je pense que celle choisis est mieux clindoeil.gif

Pour le Wifi je sais pas du tout ce que vos les cartes avec Wi-Fi intégré, moi j'ai opter pour une carte fille vu que ma carte mere n'est pas Wi-Fi, donc une carte qui me permet de recevoir ou d'emettre.
Mais je ne l'utilise pas, un conseil si tu peux te passer du Wi-Fi et mettre un cable RJ45, fait le. Le Wi-Fi c'est bien que pour un PC portable (et encore) ou si tu es dans un cas ou tu ne peux pas passer
un cable discrètement ou par exemple un problème lier a un étage ou des choses comme ça. Mais a se jours rien ne remplace un bon cable, ca vos pour les souris et les claviers aussi langue.gif
Je parle en terme de perf apres pour du confort je dis pas clindoeil.gif
Mr.Matte
merci pour votre réponses,

Si je mes le wifi c'est parceque je suis loin de ma livebox, et que le systéme électrique de notre maison ne nous permet pas de mettre internet par cable éléctrique.

Et pour la carte son que me conseille tu toujour en résetant dans un budget moyen (pas plus de 200€ de préférance)
psy-4
Des adaptateurs CPL qui ne fonctionneraient pas? Perso j'utilise cette technologie et c'est vraiment énorme, en sachant que le WiFi ne fonctionne pas à cause de mes murs ninja.gif
Mr.Matte
on ma dit a cause d'un soucis de tri-quelque chose, donc voila pourquoi il me faut du wifi, mais si vous avez une autre solution je la prend avec plaisir

Il est vrais que pour les jeux il vaut mieu avoir vista, mais je suis d'accord avec toi pour XP, c'est pour cella que je sais, je ferais pas mieu peut-etre de prendre 2 disque dur pour pouvoir avoir les 2?

Et pour la carte audio, vous avez une solution? Car sinon je vient de trouver celle la qui ma l'air compléte mais correspondt'elle avec ma carte mère?
carte son: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/67...rt_Optical.html
carte mère: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/296..._E_WiFi_AP.html

Merci pour vos réponses
psy-4
Pas besoin d'avoir deux HDD pour avoir deux OS, suffit de partitionner ton HDD et de faire un dual boot.
Enfin bon en passant DirectX10 dans les jeux ce n'est pas encore vraiment la panacée, les perfs ne sont pas spécialement supérieures à celles obtenues avec DirectX 9.0c. M'enfin c'est sûr que dans un avenir pas si lointain que ça on verra bien la différence. Mais d'ici là, ton pc sera déjà obsolète pour une config pgm hehe.gif

P.S : Evite Trust en marque, d'après mon expérience c'est de la belle m*rde. Après faut pas généraliser je te l'accorde, mais j'en garde un mauvais souvenir.
Mr.Matte
Merci pour vos conseille en matiére de marque;

Mais j'ai l'impression, que ma carte mère gére le 5.1.

Pour le WiFi j'ai penser a un routeur, car si j'ai bien compris, un routeur me permet d'optimiser ma connexion, pour exemple, si ma livebox ce trouve dans le bureau, et que je met le routeur dans ma chambre, le routeur créera des ondes WiFi du même niveau que celle de la livebox.

Merci de me confirmer les indication précédantes
lechoup'
Ta carte mère gère le 5.1, elles le font toute depuis 5 ans. Pas besoin de carte son pour le début...
Gwendal
oui en carte son prend plutot Creative, au moins pas de surprise.
Pour une utilisation multimédia c'est je pense ce qui y'a de mieux, apres pour
faire du vrai son y'a d'autre marque mais c'est pas du tout la meme utilité clindoeil.gif
Une Creative Xi Fi extrem audio est pas mal du tout je pense en terme de tout en un,
son tres correct avec tout ce qui faut pour la prise en charge des jeux et pour écouter de
la musique.

Mais comme dit Lechoup' c'est pas obligatoire, apres bon c'est toujours un plus si ton budget le permet.

Perso le CPL je trouve sa une abération, les cables électrique n'étant absolument pas fait
pour transporter ce genre d'information, pour éxemple n'importe qu'elle cable réseau est blindé
un cable électrique non, apres c'est sur c'est pratique.
Etant relativement pas super fan des émitions en tout genre... clindoeil.gif du coup le rayonnement du réseau
passe dans les cables et je te laisse imaginer tout se que tu te prends dans la tete bigyellow.gif le wi fi est moins pire.

Pour le routeur oui c'est bien ca, met il faut qu'il soit avec un point d'acces je sais pas si il le font, mais attend peut etre de voir,
sa se trouve ton signal sera bon, sa dépend aussi des murs ou tu es, moi je suis dans une vieille maison (~350ans)
avec des murs en terre de 60-80cm donc les ondes.... Apres meme le WiFi le mieux optimiser sera moins bon qu'un cable quoiqu'il arrive.
tous.
Mr.Matte
Je vais vous expliquer le probléme que j'au aisse avec le Wifi, je suis dans une maison de type Cernais (pour ceux qui connaissent), ma chambre ce trouve complétement a l'opposés de ma livebox. Je capte deja mal avec mon portable Lenovo T43, alors avec des antennes de PC j'ai peur rip.gif

Voila pourquoi j'ai pensé a un routeur, que l'on pourrait mettre au 2éme étage la maison et qui enverrais des onds Wifi. (ma chambre si trouve)

Gwendal
j'ai le meme probleme chez moi la maison est en forme de L et comme les murs sont en terre d'environ 60cm,
je capte rien bigyellow.gif dans ma chambre meme le téléphone portable passe pas, et la radio tout juste bigyellow.gif
mais avec la forme en L j'ai passé le cable raison par l'extérieur, caché dans une plante grimpante ^^
Pour le routeur faudrait que tu faces des tests car si tu as le même problème que moi il faudrait que le routeur
soit en gros dans la meme piece que le PC donc pas super interessant Sourire.gif
plutot qu'un routeur il te faut un autre point d'acces (peut etre que certain routeur font les deux)
sinon test avec ce genre de chose http://www.ldlc.com/fiche/PB00032288.html
Mr.Matte
Si j'ai bien tout compris, vous étes effectivement dans le même cas que moi, en effet ce qu'il me faudrait sa serai quelque chose qui agis comme la Livebox, donc j'ai penser a un routeur, mais si se n'ai pas sa, je sais pas si je peux demander a Orange de m'en envoyer une deuxiéme. smile.gif

Merci pour la page web, que j'ai trouver plutôt interaissant, et qui a confirmer mon idée sur le routeur Wifi
war1
pareil moi j'ai fait passer un cable ethernet par dehors (solution la plus économique) et je m'en suis sorti pour qu'il ne se voit pas parce que le wifi bon c'est génial mais pas dans tout les cas...

(même sans avoir des murs en terre d'une épaisseur démesurée^^)
Mr.Matte
Je suis d'accord mais vu la taille de ma maison, si je dois longer tout le mur, sa va faire trés long. Et pour le routeur vous avez une solution?
Gwendal
pour indication mon cable pour le net mesure 30metres bigyellow.gif et il est quasiment utiliser en entier sans soucis ^^

CITATION
Et pour le routeur vous avez une solution?

comment ca ?
je pense qu'un routeur avec point d'accès ou juste une point d'accès simple est suffisant.
A la rigueur si tu as un autre PC dans la maison tu peux aussi acheter une carte Wifi qui fait point d'acces, moi j'ai une Edimax, par contre faut laisser le PC allumer du coup pour faire le relais.

Le seul problème est que tu dois mettre ton point d'accès en gros a mi chemin, car si tu le met près de la Livebox je doute que se soit super efficace, donc du coup tu risques de ne pas échapper a un câble pour faire un bout du chemin entre la livebox et ton PC, sinon tu as des amplificateurs de signal mais je sais pas en terme efficacité si c'est interessant. Tu aurais une Freebox y'a une ptite manip avec des demis canette a mettre sur les antennes pour mieux orienter le signal et gagner qlq décibel mais la livebox n'ayant pas d'antennes externe... Sourire.gif

!!! aller Monfils !!!
Mr.Matte
Euh...30 métres... laugh.gif ohmy.gif rip.gif non.

Ce qu'il me faudrait sa serai quelque chose qui agis comme la Livebox, donc j'ai penser a un routeur Wifi, qui créerais sois ses propre ondes, sois qui servirais de relais à la Livebox, pour que je puisse recevoir des ondes.

Mais comme j'y connais riend, je voulais savoir si vous pouviez me donnez des conseilles.
iOlivier
Saches que tu ne peux pas utiliser deux routeurs sur un même réseau local, donc ce que tu cherches doit être un répéteur wifi. Exemple : http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi...elais_WiFi.html

Je ne sais pas si tu joues en ligne, mais j'imagine que ce genre de matériel augmente les temps de latence.

Mr.Matte
pourquoi pas

Mais sinon quelque chose qui créerai d'autre ondes wifi sur un autre réseau, mais toujours chez moi, sa doit être possible, non?
Nicholas
Un petit effort sur l'orthographe et l'expression écrite en générale, ça serait vraiment pas de refus.
Mr.Matte
Je suis désolé pour ces fautes, je me corrige comme je peux oops.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.