Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur enceinte pour un petit bugget
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Mr.Matte
Bonjour,

Je vais bientôt me monter mon propre PC pour gamer, (je précise pour le budget) Je voudrais avoir des enceinte si je me prend un écrant qui en posséde pas d'office, je voudrais que ces derniére sois de bonne qualités par rapport a mon budget qui est de 30€ maximum, en 2.1.

Merci d'avance thumbup.gif
Cyrille
A ce prix là t'aura pas de tours de magie wink.gif
Mr.Matte
je le sais mais la mon pc me revient deja a 1344.12€ voila pour quoi ce budget
DclsBOSS
PC "gamer" sans 5.1? Soit...

Mais bon, même en 2.1, ça va être dur de trouver quelque chose de qualité correcte à moins de 30€.
Si jamais tu peux mettre 40 ou 50€ voir 60€ (?), ça sera déjà mieux, surtout au niveau du caisson de basses.
Jettes un oeil sur Cdiscount qui a une offre assez large. Préfères les grandes marques comme Creative ou Altec Lansing!

jap.gif
Mr.Matte
bon je vais monter a 40€, et toute les types d'enceinte me vont, (escuse pour le 2.1) du 2.1 au 5.1, il faut juste que sa aille avec ma carte mére: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36074-P7N_Zilent.html

(je suis desoler j'ai pas beaucoup de connaissance en imformatique)

Merci pour vos réponses laugh.gif
DclsBOSS
CITATION(Mr.Matte @ 04/06/08 - 12:59) [snapback]559317[/snapback]

2.1 au 5.1, il faut juste que sa aille avec ma carte mére

Qui peut le plus peut le moins. Visiblement, elle supporte le 7.1 donc le 5.1 et le 2.1 (une prise jack suffit dans ce cas).
A 40€, regardes les Altec Lansing VS2421, Logitech X-230 ou encore Creative Inspire A300.
Ce ne sont que des exemples mais côté rapport qualité/prix, ça devrait te convenir jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.