Je vais, dans le mois acheter un iPod touch, et, après avoir ici et là que les écouteurs d'iPod étaient vraiment à chi**, je compte me prendre avec un casque ou des écouteurs.
Là arrive le problème !!
D'une part, je n'arrive pas à me décider entre écouteurs et casque. De plus quand j'ai lu ça
"- Si les écouteurs semi-intras/intras sont si bons, peut-on les comparer à un casque ?
- La réponse est non, définitivement. Un casque fera toujours honte à des intras de même prix. On ne fait pas de miracles, difficile de donner l'impression d'une avalanche de basses ou d'un orchestre philarmonique -avec l'ampleur sonore que cela implique- avec d'aussi petits joujous."
ici
Au début, j'avais vu les Créative EP 630 que tout le monde connais. Mais après avoir lu que un casque sera meilleur que des écouteurs au même prix, je me suis intéressé au Philips SBC HP 400.
Est-ce que l'un se démarque de l'autre ?
A savoir que je ne suis pas du tout audiophile, donc un casque/écouteurs avec un bon son mais sans plus me suffira
J'écoute à peu près de tout, donc il me faudrait un casque/écouteurs assez neutre.
J'espère que vos lumières m'éclaireront
Merci d'avance pour vos réponses