Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intra ou semi intra pour un portable.
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
solidsnake87
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia 5310. Réputé pour sa qualité d'écoute, je vais acheter de nouveaux écouteurs pour encore mieux en profiter.
Je pensais partir vers des écouteurs semi intra ou intra. L'achat des Shure Se210 est il abusé pour l'utilisation unique avec mon portable? Y 'a t'il des modèles moins chères qui conviendront mieux?
Merci d'avance !
Ps: j'écoute beaucoup d'électro, un peu de rap
Mais souvent de tout, là c est ma periode électro mais ca changera
solidsnake87
Up!
solidsnake87
C'est assez urgent, je fais déjà des recherches depuis assez longtemps.
Je sais à peu près quels sont les bons intras ( cf le comparatif des numériques): Shure se110 210, creative aurea ...
Mais cet gamme d intra déjà assez haut de gamme n'est pas abusé pour un portable qui ne pourra peut etre pas en rendre toute la qualité?
solidsnake87
Je souhaite juste savoir si mon portable ne va pas baisser la qualité des écouteurs...
Après je sais quels écouteurs je prends.
Mais tout de même étant habitué aux écouteurs classiques que l'on met vite, faut il du temps pour mettre des intras? Les d-jays se mettent il à l avant comme les écouteurs classiques?
Yacine
Je pense que ton portable sera clairement dépassé par les écouteurs....

Icemoule
Que ça soit un embout caoutchouc ou mousse, tu mettras pas plus de 15secondes pour bien le mettre clindoeil.gif

+1 avec Yacine... les portables même "baladeurs mp3" n'ont pas une sortie très propre :/
solidsnake87
CITATION(Icemoule @ 03/06/08 - 15:03) *

Que ça soit un embout caoutchouc ou mousse, tu mettras pas plus de 15secondes pour bien le mettre clindoeil.gif

+1 avec Yacine... les portables même "baladeurs mp3" n'ont pas une sortie très propre :/

C'est quand même un express music( j ai le jack 3,5 d'office)
Mais c 'est ce que je pensais.
Je ne pourrai pas bien en profiter
Je vais donc surement acheter des Cx300
bidoux
Comme semi-intras la bonne référence très conseillée ici c'est les ep-630 mais tu pourras entendre un souffle assez important. Sinon les jays-J, sony EX-71 ou tes sennheiser.
D'accord avec Yacine jap.gif
solidsnake87
Merci pour vos réponses!
Sur le comparatif des numériques,j 'ai lu que le cx300 est identique au ep630.
Il est même mieux noté( en particulier pour aller faire du jogging)
Et je pense pouvoir les avoir pour 15-20€ donc c'est assez avantageux
f1st0n
Oui, mais tu risque d'être déçu par la qualité du téléphone avec des écouteurs comme ça.
solidsnake87
CITATION(f1st0n @ 03/06/08 - 17:34) *

Oui, mais tu risque d'être déçu par la qualité du téléphone avec des écouteurs comme ça.

Au pire c est 15€.
J'ai failli acheter des shure se210 !!
Ouffffffffffffff
f1st0n
Si tu peux les avoir à ce prix là, c'est sur que ça serait dommage de se priver, parce que moi, je les avaient vu en magasin pour presque 50€ wink.gif
solidsnake87
CITATION(f1st0n @ 03/06/08 - 18:13) *

Si tu peux les avoir à ce prix là, c'est sur que ça serait dommage de se priver, parce que moi, je les avaient vu en magasin pour presque 50€ wink.gif

Les cx300?
Non sans dec je peux les avoir dans ces prix donc c est interessant.
Mon portable a quand même une puce audio integré, ce qui est assez rare sur les portables.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.