Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Memup Pulp 2Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
chazou18
Bonjour,

Voila, j'ai un Memup Pulp 2Go, mais depuis quelques temps, quand j'allume mon mp3 il me dit qu'il n'y a aucun fichier dessus, malgré le fait que quand je le branche sur l'ordi, les musiques y sont.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait??

Charlotte déséspérée vous remercie de votre aide!!
Black_Wolf
Bonsoir.
Je ne connais pas ce modèle précisément, mais...
-As tu tenté de le formater (que ce soit par Windows ou avec un utilitaire spécial s'il y en a rien de fourni)
-Il y a peut être une option (depuis un logiciel fourni ou depuis le baladeur) "mettre à jour la bibliothèque"...
-le baladeur est-il UMS (c'est à dire que les transferts peuvent se faire par simple copier/coller, ou nécessite-il un logiciel propriétaire? (comme Itunes chez Apple): si c'est le cas, as-tu fait un essai de transfert avec ce dernier?

Bon, ce ne sont que des pistes en vrac, mais on va commencer par chercher par là... smile.gif
chazou18
Oui j'ai essayé de le formater par windows, mais ça n'a rien changé, je ne crois pas qu'il y ait d'option dessus, et oui le transfert peut se faire par simple copier coller. Je n'ai pas essayé de faire de transfert avec le logiciel, il faut déjà que je le retrouve pour le faire^^ jvais tenter
chazou18
ya til quelqu'un qui peut m'aider??

J'ai envoyé un mail via la page contact du site memup mais toujours pas de réponse depuis plus d'une semaine
Black_Wolf
J'avoue que je sèche un peu.
Ma question est peut être remarquablement idiote, mais sait-on jamais: tu utilises du mp3 ou un format plus exotique qui ne serait pas géré par le Memup (ogg Vorbis, par exemple....)? Je pose cette question par acquis de conscience...
N'hésites pas à insister auprès de MEMUP, j'ai l'impression que ce ne sont pas des foudres de guerre....
misterXXC
As tu tester le reset ?
chazou18
Oui j'ai essayé le reset, rien n'a changé. Et j'utilise des formats habituels (MP3 et WMA)

J'ai renvoyé un autre mail a Memup. Toujours pas de réponse, jvais retenter ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.