Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Ecran de T10 fendu...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Ethanays
Bonjour a tous,

je regarde le forum depuis pas mal de temps et je dois avouer qu'il à été un de mes critères de décision pour l'achat de mon MP3. J'ai donc acheter il y a presque un moi un T10, 2Go et je dois avouer que c'est une merveille, le menu est fonctionelle, les mises a jour fréquentes... bref que du bonheur.

Pour proteger mon bijoux j'ai donc acheté un housse minigel (http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Accessoire-baladeur-MP3/Etuis-baladeurs/MCA/421043-Housse-minigel-avec-tour-de-cou-pour-Samsung-YP-T10.htm ou encore http://www.commentcamarche.net/guide-achat...iche-technique)

mais malheur a moi! Voila qu'un jour en le sortant d'un de mes poches sans qu'il n'ai pourtant pris de choc violent (je ne suis pas tombé ou je ne l'ai pas laissé tombé...) je le retrouve avec l'ecran fendu!

Image IPB

(changement de T-shirt:p)
Image IPB

Image IPB

Vous immaginez un peu ma rage!!!! elle sert a quoi la protection la!!!
Tout ca pour vous demandez si vous saviez vers qui je peux me tourner d'une part si je veux me faire rembourser quelque chose (vendeur de la housse??? pas de preuve... vendeur du balladeur?? pas de le faute...) ou si je cherche a faire remplacer la vitre (possible?) ou du moins la faire réparer (carglass???)

Merci d'avance pour votre aide
killer0993
ta deux solution soit tu l"envoi o sav samsung soit tu va ou tu la acheter et tu tape un scandale biggrin.gif biggrin.gif
Ethanays
taper un scandale ou je l'ai acheter ca va pas le faire.... ca fait presque 1 moi et demi que je l'ai acheté et en plus le coffret montre très bien l'exterieur du T10 donc chaud pour faire croire que je l'ai acheté comme ca^^
NdFa
Aïe désolé pour toi ... mais il a surement dû subir une pression c'est obligé. Même avec une protection, ça peut pas empêcher ça ... Et puis changer ça par Samsung va te coûter bonbon, car forcément, exclusion de garantie là. Avais-tu souscrit une assurance ? Sinon comme tu le suggère, "Carglass répare Carglass remplace" tongue.gif Mais bon, les pare-brise quoi .... huh.gif .

Bon courage ... hypocrite.gif
Ethanays
plus j'y réfléchi plus je me dit qu'il soit possible que je me soit endormi dessus à un moment donné... de toute façon, dans ce cas là, je suis fautif et donc la seule chose que je cherche c'est encore un moyen de réparer mon écran... je vais tenter de contacter samsung et sinon pour carglass... je sais pas ce que ca peut donner >_<

dans ma folle quête pour sauver mon T10 je suis tombé sur ca...
http://cgi.ebay.fr/Genuine-LCD-Ecran-Scree...1QQcmdZViewItem

C'est une folie à votre avis??? en tout ça serait toujours moins chère que le SAV samsung m'enfin...
NdFa
Heu T10 ça veut dire autre chose à mon avis hypocrite.gif . Ça c'est un écran pour téléphonne portable Samsung E900 E908 ... blush.gif
CITATION
  • 1 x LCD screen
  • 1 x T10 screwdriver
  • 1 x Opening tool
sharingan42
CITATION(NdFa @ 02/06/08 - 23:00) *

Heu T10 ça veut dire autre chose à mon avis hypocrite.gif . Ça c'est un écran pour téléphonne portable Samsung E900 E908 ... blush.gif
CITATION
  • 1 x LCD screen
  • 1 x T10 screwdriver
  • 1 x Opening tool

Le T10 fait référence au tournevis(torx) smile.gif .
Ethanays
merci de l'info biggrin.gif
Ethanays
bon pour info j'ai appelé le service samsung qui me demande de leur envoyer le balladeur pour faire un devis... devis refusé: 22€ (pan! pour un balaldeur a 100€...) devis accepté, gratuit mais piece et main d'oeuvre à payer (j'ai peur....)

le mec à meme pas pu me donner un ordre d'idée pour le prix...

je cherche encore et toujours des solutions alternatives si vous avez une idée...
missdior
Bonjour

j'ai bien une idée! Tu peux faire marcher une assurance. La responsabilité civile fonctionne pour ce style de problème. Un frère ou cousin ou copain pourrait t'avoir cassé ton écran et donc faire une déclaration et tu seras remboursé.

A voir!

Brigitte
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.