Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EmOdiO
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
euka

Bonjour !

Petite question : Le logiciel permet il d'être compatible avec un T10 mtp ??
Ou seulement avec les P2 ?

Merci Sourire.gif
Faskil
EmoDio est le remplaçant de Samsung Media Studio, donc normalement il est compatible avec les mêmes lecteurs.
Taostt
Salut est ce que ce logiciel et performant et fiable ???
Socom
Pour moi
Oui il marche très bien le seul problème c'est pour les GUI (theme) car les serveur son très lent mais je pense que sa va se réglè.
Sinon rien a redire.
NdFa
Pour l'instant rien à dire. J'ai téléchargé les UCI sur le topic consacré à ceux-ci et aucun soucis lors du transfert wink.gif .
Kaelvin
blink.gif EmOdio par ci Emodio par là ... Mais ou est-ce que vous le trouve ce logiciel ? car pour le moment je ne vois rien sur le site officiel Français.
Alcazaro
Moi c'est samsung studio qui m'a proposé de l'installer
Par contre j'ai un problème avec l'inscription: il ouvre une page internet pour voir si l'ID est disponible. Je rentre le mien et il me dis OK que le mien n'est pas encore pris. ensuite il me dis:Are you sure to use this ID above? mais la touche yes ne réagit pas , aucune réaction. il n'y a que les touches no et close qui réagissent:mad1:
Slash77
Bonsoir à tous,

Désolé pour la migration Emodio qui semble avoir été mise en production trop rapidement thumbdown.gif

La partie inscription en ligne est en cours de rectification.
En attendant, je vous invite à vous inscrire à partir du logiciel SMS.
Une fois l'inscription faite, vous pourrez faire la mise à jour vers Emodio et vous connecter avec votre compte.

Bonne soirée à tous.

Amitiés.
Slash77.
NdFa
CITATION(Kaelvin @ 10/06/08 - 18:07) *

blink.gif EmOdio par ci Emodio par là ... Mais ou est-ce que vous le trouve ce logiciel ? car pour le moment je ne vois rien sur le site officiel Français.

http://www.yp-p2.fr.nf/p2/index.php?page=logiciels wink.gif
Simgone
Bonjour,
j'ai un problème depuis plus d'un an : j'ai acheté un ordinateur portable dont l'interface est Vista. En 2006, j'ai acheté aux Etas-Unis un Samsung YP-T9. Malheureusement, mon baladeur ne fonctionne pas sur mon ordinateur, il plante à chaque fois que je le connecte via une prise USB.
J'aurai voulu savoir si ce nouveau logiciel Emodio, compatible avec Vista, peut me permettre d'utiliser mon mp3 sur l'ordinateur, ou si pour pouvoir l'utiliser sans qu'il plante je dois modifier quelque chose dans les paramètres de l'ordinateur? unsure.gif
krystophe
perso installé hier pour mon t10 : desinstallé 20 mn apres

en encodage video mes cpu tourne a 8 % frown.gif resiultat l encodage prend 10 fois plus de tps

djfreddy75009
SMS était plus "stable". Avec Emodio, la conversion des videos est hasardeuse : si on en lance plusieurs à la suite, il n'en traite qu'une ou 2. On est obligé de tout fermer et relancer Emodio pour convertir les suivants.
Par contre, on dirait que la conversion est plus rapide mais je n'ai pas vraiment mesuré.
Tous ces logiciels intermédiaires, c'est d'un compliqué... Alors que le .svi est un Xvid tout simple ! Mais l'encoder soi-même n'est pas suffisant. Je n'ai pas balayé les forums mais il semble qu'on puisse s'en passer.

Bref, attendons un prochain correctif !
kaltan
La mise à jour s'est faite directement en lançant SMS.
Je n'ai eu aucune inscription à faire et n'ai constaté aucun bug pour le moment. Je croise les doigts.
FluidBlow
Emodio est tout simplement une erreur. Déjà, il est dispo alors qu'il comporte énormement de bugs, en plus c'est un recul comparé à SMS, il est moins performant, moins bien réalisé et n'a qu'une fonctionnalité en plus : ajouter les UCI.
Steffi
Je voudrais avoir les UCI venant du site Emodio mais ma connexion marche pas. Il me mette une erreur.
Quelqu'un aurait-il un compte à me passer ou autre?

Je vois quand même qu'il est possible de se connecter car il y a à chaque fois de nouvelles réponses etc...
NdFa
CITATION(Steffi @ 10/07/08 - 10:19) *

Quelqu'un aurait-il un compte à me passer ou autre?

Tu peux trouver plein de liens sur ce topic unique : YP P2 :: Thèmes UCI perso
Steffi
Oui merci!
J'ai déjà vu ce topic!
Mais y'en à pas des nouveaux sur emodio là ?
krystophe
CITATION(djfreddy75009 @ 07/07/08 - 21:49) *

SMS était plus "stable". Avec Emodio, la conversion des videos est hasardeuse : si on en lance plusieurs à la suite, il n'en traite qu'une ou 2. On est obligé de tout fermer et relancer Emodio pour convertir les suivants.
Par contre, on dirait que la conversion est plus rapide mais je n'ai pas vraiment mesuré.
Tous ces logiciels intermédiaires, c'est d'un compliqué... Alors que le .svi est un Xvid tout simple ! Mais l'encoder soi-même n'est pas suffisant. Je n'ai pas balayé les forums mais il semble qu'on puisse s'en passer.

Bref, attendons un prochain correctif !

a bon ?

chez moi ca tourne a 8 % d'occupation cpu au lieu de 50 (mono cpu comme apli)
MVLS
Mon problème est que SMS 5 et emodio ne fonctionnent pas sous mon environnement Vista (pb de compatibilité) et pour la video (sur T10) emodio ou SMS doit êre utilisé sinon pas de reconaissance de format

MVLS
Agito
Pourtant ils fonctionnent tous les deux tres bien sous Vista
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.