Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS]Creative Zen Stone Plus V2 4Go - 65€
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
sharingan42
Type : Lecteur mp3
Marque et modèle : Creative Zen Stone Plus V2(noir) 4Go
Prix de vente : 50€
Négociable : Non
Type de paiement acceptés : Chèques/Espèces/Paypal

Mode de transaction : Mains propres/Envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 34(Montpellier)/42(Saint-Etienne)
Montant des frais d'expédition : 5€

Etat du matériel : Comme neuf.
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : Oui/Oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 05/05/2008 > 05/05/2009 - Acheté sur le site allemand mp3-player.de.
Raison de la vente : Double emploi.

Emballage d'origine et documentation conservés : Oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Rarement utilisé(3/4 fois max).Le firmware est à jour.Les écouteurs d'origine sont neufs.
Image IPB

Image IPB
sharingan42
UP smile.gif
lafaard
dry.gif C'est pas la première fois que je vois des internautes vendre ce balladeur alors qu'ils viennent juste de l'acheter.

:huh2:Je me demande pourquoi.
sharingan42
Je l'ai acheté sur un coup de tête et comme,finalement, je ne m'en sers pas(X5+M3+laptop me suffisent amplement),j'ai décidé de le revendre.

C'est un très bon petit baladeur,léger,grande autonomie... bref,idéal pour celui qui fera du sport avec
=>voir test Gmp3:

http://labo.generationmp3.com/2008/03/05/t...us-v2/#more-119.

Après si toi ou quiconque est intéressé,vous pouvez le tester avant de l'acheter si vous voulez(sur Montpellier ou Saint-Etienne).

Ce lecteur m'est revenu à 71,20€ fdpin sur mp3player,je baisse le prix à 55€fdpin.
Ce sera mon dernier prix sinon je le garde(il pourra toujours me servir tongue.gif ).
lafaard
Dsl chui pas interressé.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.